Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Blog de Labrioche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Richter Dim 22 Jan 2017 - 19:38

Je n'ai pas accroché à Windwaker non plus, tenté 2 fois, et abandonné rapidement les 2 fois ^^'

TP en revanche c'est mon épisode 3D favori. Une sorte de OoT en plus moderne et plus dark, j'ai vraiment adoré. Bon à part certaines phases en loup, un peu re-loup  mout

Je trouve les Zelda assez inégaux en fait...pas trop aimé Skyward Sword non plus. Celui qui sort sur Wii U et Switch a l'air pas mal en revanche.

Mais bon t'façons Okami les défonce tous.

Jamais joué à Starfox Adventures, il a l'air bien sympa...

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Friedrich Dim 22 Jan 2017 - 20:02

Laissez tomber, le meilleur c'est Majora's Mask !smoke
En tout cas, jolie ta collection N64 !  yesss
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Omega Kyo Dim 22 Jan 2017 - 20:40

Cool Non c'est OOT le meilleur en 3D
Sinon sympa d'avoir garder san Francisco Rush ^^
très fun, jouabilité limite mais un bon palliatif à la 3DFX en arcade comme pour Mace the dark age d'ailleurs
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1005
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Labrioche Dim 22 Jan 2017 - 21:35

@Friedrich: Merci ! Et majora's mask, idem j'ai pas vraiment essayé.

@Richter: Méfie toi avec starfox adventures, je l'ai fait à sa sortie et avait vraiment apprécié, mais c'est un jeu très facile. Un zelda fait par Rare. Je m'amuse à le refaire, mais il faut prendre en considération que je suis un gros adorateur de Rare même aujourd'hui.
Starfox Adventure garde pour lui ses graphismes époustouflants et enchanteurs. Une aventure rigolote et des doublages de qualités (ecossais, brits, amerloques. les bilingues apprécieront).

L'aventure est amusante et agréable. Mais ça reste facile !

Je suis plutôt d'accord pour dire qu'okami reste unique. Cette bande son ! bave

@OmegaKyo:

J'ai racheté tout ce matos cette année après avoir tout vendu en 2015 poor

C'est la 3ème fois que je revends puis rachète de la 64. Et la dernière !
Je vendrai sûrement certains de ces jeux une fois fini, (castlevania, shadowman etc) mais les autres ne partiront pas, car je les refait régulièrement.

Il ne me manque plus que 2/3 jeux en boîtes et j'aurai fait le tour de cette console. Je pense tenter Conker bad fur day, mais il est vraiment cher ... à voir.

Bon au moins cette fois-ci j'y joue en RGB  ! c'est juste la claque. Cool Rush est excellent, je suis friands de jeux de courses.

_________________
Le Blog de Labrioche - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1302
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Labrioche Lun 27 Mar 2017 - 14:31

Punaise je suis content, avec tout le ramdam autour de la sortie du dernier Zelda et les posts de Richter au sujet de l a Wii U, j'ai eu envie de jouer à un jeu qui m'a bien donner envie à sa sortie: Xenoblade Chronicles X.

Du coup, je me suis mis à chercher le pack neuf avec le jeu sorti en 2015.
Aujourd'hui, je pars à carrefour pour voir à tout hasard s'ils en ont... et bim !!

Le Blog de Labrioche - Page 2 Dscn0126
Le Blog de Labrioche - Page 2 Dscn0125

Le carton est loin du mint (elle a dû traîner un long moment en rayon) mais tout est bien neuf à l'intérieur.

Et tout ça en promo à 150 euros !

Je suis bien content ! Le seul autre jeu qui me motive sur cette console doit être zelda ... M'enfin, j'étais bien surpris et je n'ai pas hésité bien longtemps même si les 150 euros offerts sur le prix neuf sont en bon d'achats. J'y vais faire mes courses de toutes façons . mrgreen

Voilà le petit moment osef qui fait bien plaisir. Et dire que je scrutais les offres de revendeurs ebay...

_________________
Le Blog de Labrioche - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1302
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par raditz Lun 27 Mar 2017 - 14:56

Super prix yesss

_________________
Le Blog de Labrioche - Page 2 Sign_m10Le Blog de Labrioche - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Richter Lun 27 Mar 2017 - 17:31

Bien joué! Tu as bien fait, bientôt ce sera la guerre pour les chopper neuves.

Je viens aussi de récupérer un Xenoblade X qui traînait au Auchan du coin. Il était perdu au milieu d'autres jeux, dans un carton visiblement destiné à dégager les vieilleries au profit de la Switch...les fous, s'ils savaient ^^

Tu me diras ce que tu penses du jeu, il a l'air vraiment pas mal.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Labrioche Lun 27 Mar 2017 - 18:18

Ils vendaient le pack super mario kart également, il était en bien meilleur état mais à 300 eur ... Je l'aurai bien voulu en meilleur état ce pack Xenoblade car la boîte est très belle. M'enfin à ce prix là je vais pas faire la fine bouche.

What a Face

D'ordinaire je n'aime pas les Jrpg, et ce jeu ressemble à un MMO plus qu'à autre chose mais l'univers à l'air dément ! Et ces Méchas ! I love you

Ils bradaient aussi Starfox à 25 eur mais je ne l'ai pas pris... je ne sais pas si j'ai bien fait ...

Pour zelda, mon choix était vite fait. Je ne joue pas sur console portable, donc exit la Switch. En plus le jeu semble identique sur Wii U.

J'attends ton retour sur les différents jeux que tu as pu acheter sur la machine. Qui sait, certains jeux me tenteront peut-être !

NB: Faut il protéger l'écran de la manette ? Ou est-ce superflu ?


_________________
Le Blog de Labrioche - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1302
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Richter Lun 27 Mar 2017 - 20:24

Bah, le plus important c'est que la console soit neuve : )

Oui l'univers du jeu a l'air immense et magnifique, ça donne méchamment envie d'explorer.

J'ai encore testé peu de jeux pour l'instant (je partage mon temps dispo entre la U et la PS4), mais je te dirai lesquels m'ont le plus plu. Je peux déjà te confirmer que Mario Kart 8 est une tuerie!

Je ne pense pas qu'il faille protéger l'écran du gamepad...après je joue beaucoup au Pro Controller il faut dire.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Labrioche Lun 27 Mar 2017 - 21:00

MK ne m'intéresse pas, mais le mario 3D world, oui. Je n'ai pas joué à un nouveau mario depuis le sunshine !

Je compte tester le xenoblade demain, je te donnerai mes premières impressions.

Après c'est un jeu à 100 heures. Je crois qu'il faut au moins 30-50h pour débloquer les Méchas.

De la patience est requise ! mrgreen

_________________
Le Blog de Labrioche - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1302
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Richter Lun 27 Mar 2017 - 21:53

Dommage pour MK, on s'est fait une petite session en ligne l'autre jour avec les gars du fofo, c'était vraiment sympa Smile

Pour Xeno, j'ai lu qu'il fallait même compter 200 h de jeu si on fait toutes les quêtes annexes...c'est énorme.

Au fait, si tu es intéressé par le Zelda, ne tarde peut être pas trop à te le prendre! Je ne pense pas que Nintendo ait mis beaucoup de versions Wii U en circulation.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Labrioche Dim 2 Avr 2017 - 20:34

Bon, comme dit sur un autre topic, j'ai acheté Zelda sur Wii U.

J'y ai joué pas mal aujourd'hui et hier, passé la phase tuto. C'est vraiment bon !
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas très réceptif à l'univers de zelda et hormis Ocarina of time que j'ai refait plusieurs fois, je n'ai fini qu'un seul autre zelda, celui sur Gameboy.

Mais un jeu, monde ouvert où on vit sa propre aventure ! L'offre est suffisamment bonne pur me pousser à me fader ce link. mrgreen

Ils ont vraiment bossé, c'est réellement un jeu sans contrainte , je retrouve un peu les sensations ressenties sur Morrowind ou Oblivion, à la sauce nintendo, je vais où je veux, rien à foutre du scénar. Franchement pas déçu.

Seul bethesda parvenait à faire de tels jeux à mon avis.

Pas sûr que cela plaise à tout le monde, il faut aimer se balader ou encore se créer ses propres objectifs.

(pour donner une idée, j'ai passé 80 heures sur Skyrim, sans faire une seule mission de la quête principale ni tuer un seul dragon. Je suis simplement devenu archimage, et n'utilisait pas le Voyage Rapide, si vous n'aimez pas perdre du temps dans un univers fictif à ramasser de fleurs ou faire la cuisine, ce zelda n'est pas pour vous).

Je fais xenoblade en parallèle, il va me falloir un an pour le finir celui là...
J'accroche vraiment ! Ce, à ma grande surprise. Idem, une sensation de dépaysement total, aussi bien au niveau artistique que du gameplay.
D'ordinaire je hais les Jrpg, et je n'ai jamais joué à un MMO. De plus je n'aime pas les hack'n'slah. Mais là, c'est vraiment immense, je répète IMMENSE, avec une SF assez plate mais qui fait le taff et surtout des Mécha et des créatures qsui vous font sentir tout tout tout petit !

Bref, à dans un an, pour un compte rendu sur ce jeu car je suis loin de le terminer.

Je voulais la Wii U pour 2 jeux. C'est fait ! Et ils sont excellents jusqu'ici.

_________________
Le Blog de Labrioche - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1302
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Labrioche Mer 9 Aoû 2017 - 19:16

Petite Maj  de ma  collec Aes.

Ninja Combat, un de mes jeux Neo favoris, je l'avais en jap carton, vendu en 2015 et enfin récupéré en US en 2017 !

Puis le Last Blade 2, je le voulais en 2015, ne connaissant pas la licence, mais je n'avais pas assez de ronds. Je l'ai payé plus cher deux ans plus tard, en 2017, mais j'avais les ronds !!
C'est surtout grâce à Manu260 et petit bonus: c'est une première main, un jeu qu'il a acheté neuf en francs, genre de détail qui compte pour moi.

Manu est un fin commercial car il m'a refourgué son Baseball Star par la même occasion, alors que je ne connais rien au baseball... mrgreen
J'étais sceptique mais je dois avouer, après y avoir joué 2/3 fois, que j'accroche pas mal.
Les premiers jeux Neo sont pour moi ceux qui possèdent le plus de charme de toutes façons.

Donc, double Merci à Manu260 !! :biz:

Maintenant que je possède Last Blade 2, pas sûr que je conserve le premier... à réfléchir. Je ne demanderai pas de  conseil à Richter à ce sujet.

La Neo, on en revends, on en rachète, mais jamais on ne la quitte !



_________________
Le Blog de Labrioche - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1302
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de Labrioche - Page 2 Empty Re: Le Blog de Labrioche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum