-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Movies à zieuter

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 21:47

ce matin en broc j'ai trouvé Aliens de Cameron
ca faisait très longtemps
il est nettement inférieur au 1 et 3 (qui est pour moi the best), il a pourtant ce coté années 80 très léger, avec de bonnes idées et de bons effets, mais le rythme repose trop sur des punchlines grassouillettes et une mauvaise direction d'acteurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par wylerwhite Dim 9 Oct 2016 - 21:59

Sanjuro a écrit:ce matin en broc j'ai trouvé Aliens de Cameron
ca faisait très longtemps
il est nettement inférieur au 1 et 3 (qui est pour moi the best), il a pourtant ce coté années 80 très léger, avec de bonnes idées et de bons effets, mais le rythme repose trop sur des punchlines grassouillettes et une mauvaise direction d'acteurs...

je n'ai vu que les 3 premiers et promotheus

pour le meilleur c'est le 1, j'en ai fait des cauchemars (ok j'avais 8 ans...)
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par WTOC Mar 11 Oct 2016 - 23:31

J'ai vu Man vs Snake hier et c'était sympa. Il aurait pu être formidable. Le principal problème est qu'il est très difficile de s'attacher à Tim McVey, car c'est un gros porc de 150kgs sale, boutonneux et vulgaire. Dwayne Richard dégageait de son côté quelque chose de malsain. On était à mille lieux de Steve Wiebe et Billy Mitchel.

Il faut attendre 40 minutes pour qu'un tournoi commence enfin et il est réduit à une dizaine de minutes. Quel dommage, c'était passionnant et on apprenait enfin comment les challengers font caca dans un jeu sans pause. L'italien ne sert à rien, sauf à nous rappeler que la prise en compte des scores par Twin Galaxies se fait à la tête du client. J'aurais préféré voir un résumé de 35 heures d'un tournoi sur 30-45 minutes. Ce marathon est incroyable. Il n'est pas expédié dans le documentaire, mais j'aurais voulu en voir plus. Ces séquences sont trop souvent entrecoupées par des interviews de tiers dont on ne connait pas les noms et mal intégrées, alors qu'on ne voudrait voir à ce moment que les protagonistes. De même, il faut attendre longtemps avant de voir le jeu à l'écran plus de 3 secondes, un comble.

La réalisation joue ici un rôle important. Les scènes ne sont pas éclairés, la caméra tremble tout le temps, de nombreuses scènes sont mal cadrées et le son est en prise directe. Le rendu est dégueulasse. Le montage n'aide pas et la musique non plus. Bon sang, ces gros plans lors des interviews sur la tête de Tim McVey en 1080p étaient hallucinants.

J'ai comme référentiel King Of Kong et c'est en regardant Man Vs Snake ou King Of Arcade que je comprends la prouesse de ce film. On y suit de braves gens qui vivent dans leur univers rétro. Il savent s'exprimer, construire des phrase et ne pas être vulgaire. L'histoire est construite et les scènes s'enchaînent avec fluidité. Dans Man vs Snake, les protagonistes apparaissent dérangés et les personnes saines sont un peu mises à l'écart comme l'italien et surtout cette personne qui apparait 10 secondes vers la fin et qui réussit un truc incroyable dont tout le monde se fout visiblement.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par anzymus Lun 25 Déc 2023 - 10:12

J'ai vu Oppenheimer et c'est la douche froide. J'ai pas du tout aimé, et pourtant j'aime bien les films de Nolan.

Mais là, indigestion. Trop de personnages, trop de scènes, trop de blabla. Et je pensais voir des explications un peu technique sur la physique et ... c'est pas le cas.

J'ai l'impression que le film divise mais les notes sont vachement bonnes :-|

_________________
Movies à zieuter - Page 3 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4991
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par Omega Kyo Lun 25 Déc 2023 - 10:37

j'ai vu aquaman 2 avec mon fils avant hier^^
Agreable surprise^^ un film de super heros comme je l'ai aime^^ ambiance thor 1 de Marvel ^^
Une bonne surprise qui m'a donné envie de revoir le 1 dans la foulée^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par shadowfox Mer 27 Déc 2023 - 15:43

Hier je suis allé voir une séance exceptionnelle de Chungking Express de Wong Kar-Wai sorti en 1994.
Il s'agit d'un drame amoureux de deux policiers qui ne se connaissent pas et on suit deux temporalités différentes. Le film se révèle étonnamment drôle par moment par le côté maladroit des personnes lorsqu'il s'agit d'amour. Et Wong Kar-Wai a un sens de la mise en scène génial.
Seul petit défaut, la bande-son se limite à 3 morceaux, un ou deux titres de plus aurait été parfois appréciable.

Le label The Jokers a sorti un remaster du film pour le voir en haute définition. Au casting des acteurs connus de l'époque, Takeshi Kaneshiro, Faye Wong, Tony Leung.

On n'est pas encore au niveau poétique de In the mood for love, mais c'est déjà de la haute volée.
Vu que c'est The Jokers, il y aura sans doute une sortie blu-ray à venir comme c'est déjà le cas pour Nos années sauvage, As tears go by et In the mood for love.

Movies à zieuter - Page 3 P18833_p_v10_ae

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Movies à zieuter - Page 3 Sign_c10Movies à zieuter - Page 3 Sign_l11    Movies à zieuter - Page 3 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3181
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par cypher Mer 27 Déc 2023 - 17:17

Perso, j'ai de plus en plus de mal avec les films Marvel, le seul qui me dise c'est Dead Pool car complétement éloigné des standards de Disney wok
Et le reste ben, j'ai aussi du mal ! ptdr Entre les remakes , films ratés et autres j'aime de moins en moins le ciné. J'ai voulu aller voir un film la semaine dernière sans convictions, ma soeur ne voulait pas y aller seule en gros et j'ai mater les séances avec le nouveau système " 4d " et oula, 24 boules sérieux !!! Plus pop-corn coca etc...ça fait du 40 boules un ciné poor
Je reste chez moi, mate qqs films Netflix , The Killer, excellent film sur un tueur à gages ...Tout ça pour dire, je ne vais plus au ciné ^^

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Movies à zieuter - Page 3 943190OD9MGVj Movies à zieuter - Page 3 514500kof94photo32 Movies à zieuter - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par shadowfox Mer 27 Déc 2023 - 17:24

@cypher le film d'origine The Killer est un film de Hong-Kong de 1989 avec Chow Yun-Fat fait par... John Woo!
C'est ce film qui a inspiré Tarantino pour Reservoir Dogs.

Le film que tu as vu sur Netflix est un remake, désolé. 😅

Movies à zieuter - Page 3 XUesDDgPaRBTEHybs0I1Z8fTdk2

Movies à zieuter - Page 3 4239713

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Movies à zieuter - Page 3 Sign_c10Movies à zieuter - Page 3 Sign_l11    Movies à zieuter - Page 3 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3181
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par cypher Mer 27 Déc 2023 - 20:18

Ah oui, je connais le film avec John Woo, excellent d'ailleurs ...comme quoi il n'y a plus de créativité, juste des remakes ...

Je suis en train de mater Killer of the Flower Moon et depuis 1h30, je me fais chier, il reste 2 h de film hautain

Hier j'ai maté The Baker avec de vieilles canailles , Ron Pearlman et Harvey Keitel, simple et efficace !

Movies à zieuter - Page 3 The_ba10

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Movies à zieuter - Page 3 943190OD9MGVj Movies à zieuter - Page 3 514500kof94photo32 Movies à zieuter - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par KAMID88 Mer 27 Déc 2023 - 23:53

@Cypher, il est bien ce petit film avec Ron Perlman ?

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 964
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par cypher Jeu 28 Déc 2023 - 13:18

J'ai bien aimé et comme dis , simple et efficace , ça saigne ^^

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Movies à zieuter - Page 3 943190OD9MGVj Movies à zieuter - Page 3 514500kof94photo32 Movies à zieuter - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par cypher Mer 14 Fév 2024 - 21:12

Le seul film qui me donne envie d'aller le voir au ciné :biz:


_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Movies à zieuter - Page 3 943190OD9MGVj Movies à zieuter - Page 3 514500kof94photo32 Movies à zieuter - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Movies à zieuter - Page 3 Empty Re: Movies à zieuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum