Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Richter Mar 11 Sep 2018 - 17:49

Il y a une dizaine d'années, j'étais tombé sur des jeux NES PAL black box complets et en bon état dans un Cash Converters. J'avais choppé des jeux comme Clu Clu Land ou Wrecking Crew pour 3 fois rien. J'étais vraiment content, car déjà à l'époque ces jeux étaient côtés.

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Baron GIL Mar 11 Sep 2018 - 18:29

florent1980 a écrit:En meme temps si c'était le prix de marché était-ce vraiment un coup de bol Smile!

C’était déjà un bon prix pour l’époque, mais surtout ce fut ma seule occasion d’obtenir ses titres car à l’époque je me gavais dans les Cash Converters, mais je n’ai jamais croisé ces hits.

Un gros coup de bol de mon cousin il y a dix ans au Japon : un joli KOF 2003 AES pour l’equivalent de 140 €... le seul qu’on ai vu malgré les nombreuses visites de magasins.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Chon_Rei Mar 11 Sep 2018 - 19:24

Evidemment ça paraît comme un coup de bol aujourd'hui mais 140 pour un magasin qui est censé se baser sur la date de sortie du soft sans se renseigner sur sa cote ou son prix de sortie c'est déjà une somme!
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par TRK Mar 11 Sep 2018 - 23:25

supergrafx  sodipeg en boite  + ses 5 jeux pour 80 €  cheers   +  j'ai nego les fdp gratos mrgreen ,  c'etait debut 2000  donc ca valait facile 3   fois plus .... (aujourd’hui je compte meme pas)

le mec avait lui même proposé 40 € pour la console et s'est renseigné bien après Rolling Eyes et me l'a fait remarqué sur le forum par la suite  mais bon moi j'ai juste dit oui a une propal ^^   hautain


Dernière édition par TRK le Mer 12 Sep 2018 - 11:52, édité 3 fois
TRK
TRK
Near-mint
Near-mint

Messages : 594
Date d'inscription : 21/02/2018

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par neogeocdworld Mer 12 Sep 2018 - 10:03

Moi c’était avant et avant c’était mieux...

Dans le cash du coin en 1997 j’achète une Neo Geo CD 2 avec 14 jeux (dont Metal Slug, Pulstar, etc.) pour 650 fr

Les jeux Hyper Neo Geo 64 Full Kit a 66€

Samouraï Spirit 3 a 25€
Sengoku 3 US a 100€
Kof 98 à 45
etc etc

_________________
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Laucops Mer 12 Sep 2018 - 19:10

Quand j'achetais beaucoup sur PC Engine en 2005/2006 : un hana Taka Daka à 13€ sur ebay et un Terra Cresta II à 35€ (à chaque fois mint).

Mais curieusement, alors que j'achète peu depuis 2010 - et donc que je cherche moins - et que les prix ont flambé, c'est ces dernières années que je suis tombé sur les meilleures affaires.
- En 2012, un pote de passage à Akiba, qui m'appelle pour me demander si je cherche quelque chose, à qui je réponds : un Hyper Duel avec spine. Le pote étant non-initié, je me rappelle encore son éclat de rire quand je lui explique ce qu'est une spine : "pov' taré", ce sont ses mots. Bref, aucun espoir, et le lendemain, il me dit qu'il en a acheté un pour 10 000 JPY (75€). Incrédulité.
- En 2010, un magasin rétro ouvre à Nîmes (et fermera rapidement): boum, un Mizobaku Daiboken PCE complet à 8€ dans la poche (je l'ai pris pour un poto, j'avais toujours celui de mon enfance).
- Fin 2015,  je rentre dans un cash sans conviction, ho le joli hellfire md jap à 2,99€. y avait même la reg card siffle
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Joker Mer 12 Sep 2018 - 19:53

J'ai trouvé un Eswat MD a 5 € à cash en juillet ,pas une énorme affaire mais pas si mal !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Spike Spiegel Mer 12 Sep 2018 - 20:57

Sur un vide grenier il y a 3/4 ans
Un mec vendait une partie de sa collection (MD, Saturn, MS et des vieilles consoles)
Les prix n’étaient pas donnés mais ce n’était pas non plus du prix forum ou eBay.
En négociant le prix de la MD + 5 jeux, je discute avec lui de bornes et Neo Geo.
Là il me dit qu’il a des jeux Neo Geo mais plus la console qui va avec.
Je lui demande s’il compte les garder et me dit qu’il est prêt à les vendre.
On va chez lui et là j’ai fait mon choix Laughing
Je suis reparti avec la MD + les jeux, une nes avec +/- 10 jeux, une dual screen popeye, 6 jeux Neo, un game & watch Mickey
J’avais laissé une interface unit et une 64 clear blue entre autres

_________________
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Sign_a10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Sign_m10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Sign_p10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. - Page 3 Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum