Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le procès de Ghost Pilots

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Noodles Lun 4 Fév 2019 - 19:41

Je confirme que Ghost Pilots est un shoot vraiment très moyen sur Neo Geo.Il est très loin du haut du panier et de rivaliser avec un Pulstar ou un Blazing Star,pour moi y'a pas photo.Les shoots qui envoi du très,très lourd sur NG sont Last Resort,Pulstar,Blazing Star et Viewpoint.

Bon sinon anzymus y'a pas moyen d'accélérer les sorties de tes vidéos ?

Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par anzymus Lun 4 Fév 2019 - 20:09

Nan, c'est déjà plus rapide que ce à quoi je m'attendais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5000
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Joker Lun 4 Fév 2019 - 21:20

C'est quoi un bon jeux ?

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Mar 5 Fév 2019 - 10:04

Un bon jeu est un jeu qui nous plait. Peu importe la critique.
c'est mon cas pour Ghost Pilots ! car il s'agit de mon jeu favori sur Neo Geo, ne vous en déplaise.

La plupart ici ne considère un jeu comme bon que par les graphismes et la technique. c'est un tord de tout mettre la dessus, ce n'est qu'un des aspects qui fait un jeu bon.
Le principal reste le gameplay. R Type original sur arcade ou Pc Engine restera toujours supérieur  PULSTAR, un clone, certes joli mais qui rame sa mère c'est pas possible quoi !
En plus c'est plutôt lent, alors ceux qui me parlent de lenteur sur Ghost Pilots me font bien rigoler.

GHOST PILOTS, au tout départ,  me paraissent classique, pas transcendant.. et puis en au fur et a mesure des patries j'ai découvert le jeu le plus intense qui soit, celui qui me fait le plus monter l'adrénaline. Il est tellement bien conçu ! c'est une merveille...
Mais pour ça faut le faire avec 1cc. Pas comme des sagouins comme vous le faites (les concernés se reconnaîtront). Mais bon c'et vrai que Ghost Pilots est réservé au pro du SHMUP, à l'élite, aux meilleurs des meilleurs  Wink

Au contraire PULSTAR , BLAZING STAR t'es bluffé au début mais vite tu te rends compte de leur faiblesse, et qu'ils pètent plus haut que leur cul, car y'a des passages vraiment poussifs. Perso ça gâche mon plaisir.
Cela reste des très bons jeux, que j'aime. Par contre celui qui dit que Ghost Pilots c'est de la merde comme l'autre azimuté là, que dire ?  allez rien sinon je vais être blessant...

je ferai une vidéo un jour sur GP, non pas pour prouver que c'est un bon jeu, mais pour montrer comment on y joue  Wink
J'ai un des meilleurs scores sur ce jeu en difficulté MVS, je sais de quoi je parle. La vidéo de longplay sur Youtube est nulle : faite en level 1, et mal filmée ... no comment.
La plupart n'aime pas ce jeu car ils n'ont tout simplement pas le niveau comme snkspirit, l'autre azimuté ou Larva.


Parlons musique : dommage sur Blazing Star la musique du stage 1A commence bien, mais après c'est que de la soupe ou de la zic de super marché

Alors Ghost Pilot c'est martial, c'est guerrier, rien à voir avec de la zic du supermarché.

La preuve en musique :




Dernière édition par Pad'Lézard le Mar 5 Fév 2019 - 10:15, édité 4 fois

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par blitz Mar 5 Fév 2019 - 10:10

Bah t'as bien le droit le l'aimer ce GP, moi je le trouve sympa, bien qu'assez austère.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Mar 5 Fév 2019 - 10:22

Geistesblitz a écrit:Bah t'as bien le droit le l'aimer ce GP, moi je le trouve sympa,  bien qu'assez austère.

Quand je lis les avis sur ce jeu, je me dis que c'est cool en fait c'est comme si ce jeu avait été conçu et fait pour moi !
et ça j'aime assez I love you

et comme pour la musique, les jeux, etc. y'a pas mal de gens ce sont des moutons, des suiveurs. Si on leur dit que tel truc est bien ils vont aimer, si on leur dit que c'est mauvais il ne vont pas aimer. Incapable de se forger un avis par eux meme ^^

Y'a qu'à voir ceux qui descendent Kraut Buster sans y avoir joué. Pathétique  ...

Voilà fin du HS  même si à la base j'ai parlé de Ghost Pilots car on dit un peu la même chose de Andro Dunos : petit jeu indigne de la Neo Geo alors qu'en terme de gameplay c’est largement plus subtile et intéressant qu'un Blazing STAR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mar 5 Fév 2019 - 13:19

Pad'Lézard a écrit:Un bon jeu est un jeu qui nous plait. Peu importe la critique.
c'est mon cas pour Ghost Pilots ! car il s'agit de mon jeu favori sur Neo Geo, ne vous en déplaise.

La plupart ici ne considère un jeu comme bon que par les graphismes et la technique. c'est un tord de tout mettre la dessus, ce n'est qu'un des aspects qui fait un jeu bon.
Le principal reste le gameplay. R Type original sur arcade ou Pc Engine restera toujours supérieur  PULSTAR, un clone, certes joli mais qui rame sa mère c'est pas possible quoi !
En plus c'est plutôt lent, alors ceux qui me parlent de lenteur sur Ghost Pilots me font bien rigoler.

GHOST PILOTS, au tout départ,  me paraissent classique, pas transcendant.. et puis en au fur et a mesure des patries j'ai découvert le jeu le plus intense qui soit, celui qui me fait le plus monter l'adrénaline. Il est tellement bien conçu ! c'est une merveille...
Mais pour ça faut le faire avec 1cc. Pas comme des sagouins comme vous le faites (les concernés se reconnaîtront). Mais bon c'et vrai que Ghost Pilots est réservé au pro du SHMUP, à l'élite, aux meilleurs des meilleurs  Wink

Au contraire PULSTAR , BLAZING STAR t'es bluffé au début mais vite tu te rends compte de leur faiblesse, et qu'ils pètent plus haut que leur cul, car y'a des passages vraiment poussifs. Perso ça gâche mon plaisir.
Cela reste des très bons jeux, que j'aime. Par contre celui qui dit que Ghost Pilots c'est de la merde comme l'autre azimuté là, que dire ?  allez rien sinon je vais être blessant...

je ferai une vidéo un jour sur GP, non pas pour prouver que c'est un bon jeu, mais pour montrer comment on y joue  Wink
J'ai un des meilleurs scores sur ce jeu en difficulté MVS, je sais de quoi je parle. La vidéo de longplay sur Youtube est nulle : faite en level 1, et mal filmée ... no comment.
La plupart n'aime pas ce jeu car ils n'ont tout simplement pas le niveau comme snkspirit, l'autre azimuté ou Larva.


Parlons musique : dommage sur Blazing Star la musique du stage 1A commence bien, mais après c'est que de la soupe ou de la zic de super marché

Alors Ghost Pilot c'est martial, c'est guerrier, rien à voir avec de la zic du supermarché.

La preuve en musique :



John coffey sort de ce corps !!!!!! ptdr

T as le droit d aimer ghost pilots c est ton problème, tout comme ceux qui préfère manger au mcdo plutot que dans un bon restaurant.....
Mais j ai jamais vu foule dire que ce jeu etait ne serait ce que bien..... il doit bien y avoir une raison non ????
Et puis arrête de te prendre pour le meilleur des meilleur et de parler d élitisme, si t as un problème d ego ou de reconnaissance va consulter un psy....
Je vais te donner un bon exemple en dehors de la france vu qu apparemment persone ne sait jouer ici..... Je vais au japon depuis plusieurs années maintenant et notamment a akiba a la salle taito ou je passe quelques soirées a l etage shmup justement ou il y a toutes les références du genre antérieures et postérieure a ghost pilots et dieux sait qu il y en a......... Et ben ben bizarrement pas ghost pilots mais par contre blazing star et pulstar y sont...... et me dit pas que les japs ne savent pas jouer hein !!!!!!
Et dans cette salle si un jeu ne tourne pas il est vite remplacé donc ça veux dire ce que ça veux dire.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Mar 5 Fév 2019 - 13:33

J'adore te lire SnkSpirit, t'es un sacré clown clown

Perso je chie sur Macdo et la mal Bouffe ! Ghost Pilots c'est du fermier et du naturel, de l'authentique  vois tu ? Je mange bio, local et naturel, et Végé depuis des lustres...
C'est ton Blazing Star qui est du macdo et pré digéré, et qui attire donc la masse ...

Ghost Pilot c'est pour ceux qui ont une conscience élevée, ça ne concerne pas le commun des mortels qui préfère bouffer de la merde.

Je n'ai pas de problème d'égo. C'est juste qu'il y a 2 sortes de gens sur cette Terre : ceux avec qui je m'entends,  et les imbéciles mrgreen

et les Japonais :  tu vois Ghost Pilots, faut dézinguer du kamikaze et du Zéro .. donc ils n'aiment pas trop. ET ce SHMUP est si difficile, qu'aucun jaune n'a pu le bouclé en 1cc ptdr tu vois bien ça fait mal a leur Ego ^^

et oui je fais parti des meilleurs et de l'élite sur SHOOT THEM UP, j'ai quand même deux records mondiaux, ce qui loin d'être ton cas.

Pour moi t'es un joueur du dimanche, un frimeur qui aime montrer ses étagères, mais qui a rien dans le calbut quand il s'agit de faire du scoring.ptdr

je donne des cours si tu veux, t'en aurais bien besoin fuck

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mar 5 Fév 2019 - 13:46

C est incoyable le nombre de conneries que tu peux sortir en 1 post !!!!!!! ptdr
Du coup ca te fait trois records mondiaux ptdr

Et si on t insupporte a quoi bon venir sur les forums de petits joueurs que nous sommes......??? Tu devrais créer ton propre forum...... Vous serez au moins 2, toi et ton ego...... ptdr ptdr ptdr


Dernière édition par snkspirit le Mar 5 Fév 2019 - 14:15, édité 1 fois

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par anzymus Mar 5 Fév 2019 - 13:56

Modération

J'ai découpé le sujet qui partait en HS.

Par contre, Pad'Lézard va falloir être un peu plus courtois envers tes collègues de NGP, on se parle pas comme tu le fais.

Je cite :

Pour moi t'es un joueur du dimanche, un frimeur qui aime montrer ses étagères, mais qui a rien dans le calbut quand il s'agit de faire du scoring.ptdr

je donne des cours si tu veux, t'en aurais bien besoin fuck

Je ne suis pas sûr (mais je peux me tromper) qu'avec snkspirit vous en soyez à ce degré d'intimité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5000
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par blitz Mar 5 Fév 2019 - 14:09

Vous me faites marrer les gars ptdr
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mar 5 Fév 2019 - 14:24

Génial ce topic.
Venir dézinguer pulstar sur un forum neo....puree.
Faut oser.
Ghosts pilot y'a du challenge personne ici ne dira le contraire d'ailleurs.
Après c'est 2 écoles les shmups.
L'école 1cc. Pourquoi pas. Oui GP est donc un méga challenge. Pulstar aussi. Blazing aussi.
L'école t'aimes les beaux shmups ambiantés qui pètent. Mon école. La pulstar deglingue tout. GP aux fraises. Capcom est passé par la des années avant avec sa série des 19xx.

Et venir dézinguer Spirit c'est du lourd. smoke smoke

Il est humble je le dis. Tout comme son compère larva. La marque des grands. Wink

Suce boule certes mais player depuis plus de 30 ans je sais de quoi je parle.

Après GP est sympa. Perso j'aime bien mais sorry pulstar est tellement haut on peut pas comparer et parler de 2 ralentissements à la noix.
Je te rejoins sur les clignotement de Blazing ceci dit.

Allez peace les zulus. Ce sont juste des pixels.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mar 5 Fév 2019 - 15:06

anzymus a écrit:Modération

J'ai découpé le sujet qui partait en HS.

Par contre, Pad'Lézard va falloir être un peu plus courtois envers tes collègues de NGP, on se parle pas comme tu le fais.

Je cite :


Pour moi t'es un joueur du dimanche, un frimeur qui aime montrer ses étagères, mais qui a rien dans le calbut quand il s'agit de faire du scoring.ptdr

je donne des cours si tu veux, t'en aurais bien besoin fuck


Je ne suis pas sûr (mais je peux me tromper) qu'avec snkspirit vous en soyez à ce degré d'intimité.

Il dit que je suis un joueur du dimanche mais moi j aime bien jouer le dimanche.... 8 a 10 heures de jeu tranquille c est le top mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mar 5 Fév 2019 - 15:41

C'est dommage le ton condescendant et péremptoire....ca dessert Ghost Pilots.

A près 15 ans de forum sur la musique et les instrus, c'est un truc qui me fait bugguer toujours : venir dezinguer un jeu (*basse, *guitare, *pipeau ...)pour en encenser un autre. C'est pas crédible et si pas argumenté y'a pas de débat.

C'est dommage parce que tu me donnes pas forcément envie de m'y recoller à GP. Hors ce forum est partage donc donne nous peut être plus de raisons du pourquoi il est si top. Parce je te crois qu'il est top. Mais le ton utilisé...bah...

Pour la peine je vais m'y recoller tiens.
Alors sorry je l'ai que sur la 138 in 1 donc pas en original. Mais j'aime le challenge et je posterai mon score.

Ceci étant dit, de la même époque je préfère Alpha Mission. En règle général je préfère la guerre des piouspious dans l'espace. Ca permet une plus grande originalité de décors de boss etc.

Zedblade....je le trouve vraiment fade et insipide. Ok je l'ai que freeplayé mais ca fait très jeu amiga. Y'a pas d'ambiance et le design me laisse d'un perplexe. Jouabilité très commune. Je passe surement à côté d'un grand jeu hein.

On parle pas assez souvent de prehistoric isle par exemple, et celui là purée c'est une sauce. Graph, jouabilité, originalité etc. Avis PERSO.

Après pour rappel parce que tu ne le sais surement pas : je suis en adoration devant savate reign et ninja hamster. Des "seconds couteaux" me dit ce snkspirit. Je lui ai mis sa dose avec nakoruru sur samurai et voila c'est tout. smoke

Il y a pas trop de shmups au final sur neo. Quand tu as la nec, bah tu chéris ceux de la neo finalement car beaucoup de baston et étant fan de shmups je suis preneur de tous les titres. GP en fait partie, même si le thème WW2 me parle moins que le galaxyfightalienesque.

Allez la bise.




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Mar 5 Fév 2019 - 16:15

J'aime bien taquiner à la base hein ! faut savoir lire le second voir troisième degrés quand je prends un ton condescendant et péremptoire ;-)
c'est pour mettre un peu d'animation dans le Forum. Et J'aime ce forum, personne ne n'insupporte hein ! en plus y'a GUNHED TV ici :-)

Mais

Lire de l'azymuté que Ghost Pilots est une merde, j'ai du mal...
et aussi lire de SnkSpirit que ni PULSTAR ni BLAZING STAR ne rament : la blague... c'est réellement à se demander si il a déjà joué aux jeux ^^ et preuve en est faite qu'il ne les ressort pas souvent de son étagère tongue
car ça rame à mort Twisted Evil ça reste de bons shmup cela dit.

@Larry Graham : toi aussi t'es marrant lol!
tu dis ceci : "C'est dommage parce que tu me donnes pas forcément envie de m'y recoller à GP."
ET deux phrases après (et je déconne pas en plus) tu dis ceci : "Pour la peine je vais m'y recoller tiens. " ptdr

Comme quoi hein. hâte de voir un peu ton Hi score :-)

Alpha mission II à l'air génial, riche et complexe. Pas encore eu le temps de m'y mettre.

je suis bien fan de prehistoric isle 2 :-) original, bien jouissif !
j'ai aussi acquis il y a peu une magnifique Convert de Iron Clade, il m'a l'air excellent :-)

ah oui au fait: j'ai fini il y a peu BLAZING STAR en mode MVS en 3cc (le max que je m'autorise à un jeu NG, ça me fait penser à la bonne époque quand je mettais 10 francs dans une borne) => Le BOSS Final est franchement RIDICULE poor
Quelle indignité !

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mar 5 Fév 2019 - 16:22

T inquiète je resort bien plus souvent Blazing star et pulstar que ghost pilots mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mar 5 Fév 2019 - 16:31

Je suis une tête de lard hein. Cool
Pis comme tu m'as peiné parce que tu fais rien qu'à dire du mal de mon shmup préféré (pulstar) bah je vais te doser sur GP smoke

Oui mais non tu recommences. Ca rame...enfin faut arrêter là. Y'a des passages qui rament oui.
Après je sais pas pour toi mais perso ça n'affecte pas l'amour que j'ai pour Blazing, pulstar ou tout autre shmup qui claque avec quelques défauts.
Rien de rédhibitoire. On a vu pire.

Et honte à toi de ne pas connaitre Alpha Mission. C'est assez unique dans sa gestion des armes et sa musique est somptueuse. Il a une patte graphique que j'adore. Certains aiment moins.

Rdv sur le topic high score GP dans ce cas!

ps : ironclad est superbe aussi. Très original dans sa perspective. Super réalisation. Ambiance au top. Un de mes derniers achats mvs. Conquis.
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Mar 5 Fév 2019 - 16:37

snkspirit a écrit:T inquiète je resort bien plus souvent Blazing star et pulstar que ghost pilots mrgreen

Ouais ben va consulter je te dis ! car rappelles toi ta première intervention  ici :  "j'ai pas l'impression que BZ ou Pulstar ne rament" ptdr


@ Larry : trop cool que tu dose GP là :-)
sinon nan pas la honte, je suis l'heureux possesseur d'une AES que depuis 2017 ... avant j'étais sur les Shmups PCE, Saturn, Dreamcast. y'avait du boulot.

je découvre les shmup de la NG depuis fin 2017 ! on peut pas tout jouer en même temps hein mais Alpha Mission II je compte bien y jouer.
Et puis c'est pour ça que je suis objectif contrairement à SNKpirit qui a pas ressorti ses jeux depuis 30 ans et qui ne se basent que sur du souvenir... et le souvenir voilà quoi ! mrgreen

J'aime bien PULSTAR je précise , bon moins que GHOST PILOTS. Et j'avoue : quand j'ai du me résoudre à vendre ma belle AES original MINT de Pulstar, ça m'a fait quelque chose ! heureusement que Poulet en prend soin :-)

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mar 5 Fév 2019 - 16:48

Spirit il joue que sur émulation aussi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par tipex Mar 5 Fév 2019 - 16:50

Mince, je me trompe peut etre de topic mais je veux me débarrasser de mon ghost pilot je viens de réparer ma table basse, du coup j en ai plus besoin pour caler un des pieds
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par theWave Mar 5 Fév 2019 - 16:58

Pad'Lézard a écrit:
Lire de l'azymuté que Ghost Pilots est une merde, j'ai du mal...
et aussi lire de SnkSpirit que ni PULSTAR ni BLAZING STAR ne rament : la blague... c'est réellement à se demander si il a déjà joué aux jeux ^^ et preuve en est faite qu'il ne les ressort pas souvent de son étagère  

Pad'Lézard a écrit:
snkspirit a écrit:T inquiète je resort bien plus souvent Blazing star et pulstar que ghost pilots mrgreen

Ouais ben va consulter je te dis ! car rappelles toi ta première intervention  ici :  "j'ai pas l'impression que BZ ou Pulstar ne rament" ptdr

Doucement PadLéazrd, on t'a averti une fois, on a scindé le topic, on va pas passer la journée autour de ton nombril...
Tu as le droit d'aimer ghost pilots et de le défendre, mais tu n'insultes pas SNKspirit ni personne d'autre. Et c'est ridicule de dézinguer les autres jeux pour défendre son protégé.

Je te préviens, prochain écart: tu vires.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10107
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mar 5 Fév 2019 - 17:01

Pad'Lézard a écrit:
snkspirit a écrit:T inquiète je resort bien plus souvent Blazing star et pulstar que ghost pilots mrgreen

Ouais ben va consulter je te dis ! car rappelles toi ta première intervention  ici :  "j'ai pas l'impression que BZ ou Pulstar ne rament" ptdr


Tu m explique le rapport entre le fait de sortir un jeu et des ralentissements ....???
Et au lieu de me citer avec plus ou moins d exactitude et de déballer ton bla bla , j attend toujours ( et je suis pas le seul ) que tu me montre les topics , forums ou ghost pilots est encensé par la critique et les salles d arcades ou il est joué mais comme a mon avis ça va être dur .........

sinon passe le bonjour a ton égo ptdr

P.S t es certain de pas être un pote a john ?

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mar 5 Fév 2019 - 17:24

Allez Patoche va pas te faire ban pour ta passion ghostpilotienne hein Wink

T'es un passionné. Faut créer un "Me too" sur GP! I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mar 5 Fév 2019 - 17:31

theWave a écrit:
Pad'Lézard a écrit:
Lire de l'azymuté que Ghost Pilots est une merde, j'ai du mal...
et aussi lire de SnkSpirit que ni PULSTAR ni BLAZING STAR ne rament : la blague... c'est réellement à se demander si il a déjà joué aux jeux ^^ et preuve en est faite qu'il ne les ressort pas souvent de son étagère  

Pad'Lézard a écrit:
snkspirit a écrit:T inquiète je resort bien plus souvent Blazing star et pulstar que ghost pilots mrgreen

Ouais ben va consulter je te dis ! car rappelles toi ta première intervention  ici :  "j'ai pas l'impression que BZ ou Pulstar ne rament" ptdr

Doucement PadLéazrd, on t'a averti une fois, on a scindé le topic, on va pas passer la journée autour de ton nombril...
Tu as le droit d'aimer ghost pilots et de le défendre, mais tu n'insultes pas SNKspirit ni personne d'autre. Et c'est ridicule de dézinguer les autres jeux pour défendre son protégé.

Je te préviens, prochain écart: tu vires.

Salut Will , la forme Smile

t énerve pas contre le gamin il doit certainement chercher un peu de réconfort , de chaleur , d attention et fait son intéressant pour capter l attention et que l on s occupe de lui hein .......Le pauvre , faut dire qu il a du passif ......alors ne soit pas trop dur avec lui mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 17:47

Pad'Lézard a écrit:
GHOST PILOTS, au tout départ,  me paraissent classique, pas transcendant.. et puis en au fur et a mesure des patries j'ai découvert le jeu le plus intense qui soit, celui qui me fait le plus monter l'adrénaline. Il est tellement bien conçu ! c'est une merveille...
Mais pour ça faut le faire avec 1cc. Pas comme des sagouins comme vous le faites (les concernés se reconnaîtront).
Tu ne l'as toujours pas 1CC que je sache ? mrgreen
Comme déjà dit, un jeu qui ne peut pas se 1CC perd de son intérêt pour à mes yeux. Car à ma connaissance personne ne l'a one crédité (revendiqué sur le net) mais je peux me tromper. Et de ce fait, je le trouve tout de même mal foutu mais avant que tu ne me tapes mrgreen , je partage ton avis qu'il faut le jouer dans ce but ou du moins de scorer pour réellement l'apprécier. Il n'est pas mauvais du tout, son tord (ou pas) est d'être trop brut et que visuellement il n'arrache pas la rétine pour une console qui en a dans le ventre. Toutefois il est quand même bien fun, mais faut pas être réticent au old school. Graphiquement il n'est pas dégueu, les musiques collent bien à l'univers, ça pète bien à l'écran et les hits box ne sont pas foireuses.

Pour ma part j'ai un bon feeling en y jouant, j'y prend du plaisir (court certes  lol! ) et c'est l'essentiel. En fait p'tet plus qu'un Pulstar par moment, SHMUP graphiquement somptueux, magnifiquement ambiancé mais plus orienté par coeur que réel skill. Dans GP tu manœuvres comme un dératé à slalomer entres les escadrilles et salves ennemis et quand ça passe au fil du rasoir, tu pousses un hourra qui vient des trippes bounce

Franchement un bon p'tit jeu ce Ghost Pilots mais pas dans mon trio de tête sur NG.

J'aime pas les comparaisons, mais j'ai vu que certains ont cité ASOII, clair qu'il est mortel ! Un de mes chouchous, balèze aussi celui la. Essaye le Xorion, sûr que tu vas kiffer yesss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larva Mar 5 Fév 2019 - 18:37

Pad'Lézard a écrit:et oui je fais parti des meilleurs et de l'élite sur SHOOT THEM UP, j'ai quand même deux records mondiaux, ce qui loin d'être ton cas.

C'est quand même beau Internet. On peut s'inventer une vie, personne le verra.
Larva
Larva
Used
Used

Messages : 251
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 45
Localisation : Kamui Kotan

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 2 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum