Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color) - Page 4 Empty Re: Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Message par Gustav XIII Sam 20 Avr 2019 - 18:03

Comment t'as fait pour le débloquer ? C'est juste un certain seuil de prisionners à atteindre ou il faut faire quelque chose de bien spécifique ?

Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color) - Page 4 Empty Re: Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Message par tikiandskull Sam 20 Avr 2019 - 18:36

Faut faire les 38 missions pour le debloquer. Une fois que tu l'as, tu peux acceder a n'importe quelle mission directement
tikiandskull
tikiandskull
Loose
Loose

Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 55
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color) - Page 4 Empty Re: Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Message par Gustav XIII Sam 20 Avr 2019 - 18:48

Ah bon, je pensais qu'il fallait au contraire débloquer Tequila pour débloquer toutes les missions ninja

Donc avec Gimlet et Red Eye, on peut accéder à toutes les missions ? Je ne vois pas comment accéder à la mission 4 par exemple.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color) - Page 4 Empty Re: Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Message par tikiandskull Sam 20 Avr 2019 - 18:53

Regarde le lien que j'ai mis en page une, il y a toutes les routes pour debloquer les 38 missions.
Il y a des missions qu'il faut rater pour avoir des routes différentes, d'autres qui ne sont accessibles qu'avec gimlet ou red eyes et d'autres encore en réussissant les parcours avec le tank ou sans.
Haaaa y'a aussi des tableaux avec des routes cachées
tikiandskull
tikiandskull
Loose
Loose

Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 55
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color) - Page 4 Empty Re: Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Message par Gustav XIII Sam 20 Avr 2019 - 19:05

C'est trouvable sans tricher ou pas ? Pour l'instant, je joue honnêtement sans soluce Laughing

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color) - Page 4 Empty Re: Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Message par tikiandskull Sam 20 Avr 2019 - 19:11

Les routes cachées faut un gros (enorme) coup de chance, pour les prisonniers 99 et 100 faut etre cocu puissance 10.
Sinon pour le reste c'est faisable tranquillou en faisant un coup en reussissant, un coup en loupant, un coup avec le gars, un coup avec la fille, un coup avec le tank un coup sans (sachant qu'apres faudra recommencer au debut pour explorer toutes les routes)
tikiandskull
tikiandskull
Loose
Loose

Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 55
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color) - Page 4 Empty Re: Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Message par Gustav XIII Dim 21 Avr 2019 - 11:43

Ok, je vais commencer par essayer de faire toutes les missions, et je chercherai tous les otages après (ce sera plus pratique avec Tequila et la possibilité de sélectionner son stage).

Sinon, tant que j'ai cela en tête, voici mes optimisations pour les stages du time attack :

Stage 1 :
-Première caisse : faire un petit saut pour monter sur la caisse plutôt que sur les pilotis.
-Hélicoptère : balancer deux bombes tout en sautant vers la droite, puis une troisième pour le faire exploser le plus rapidement possible et partir tout de suite vers la droite.
-Premier tank : ne pas marquer de temps d'arrêt, et sauter pour esquiver le missile tiré par le char.
-Sauter sur le téléphérique, ne pas marquer de temps d'arrêt, et se servir de l'élan pour sauter le plus tôt et le plus loin possible vers la droite, pour atterrir directement sur la dernière portion du stage.
-Deuxième tank : je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais je lance deux grenades et je saute pour esquiver le tank. Il explose avant que je ne touche le sol et ça fait gagner un peu de temps.

Stage 2 :
-Tirer une seule fois sur le premier tank, puis sauter dessus pour atteindre la plateforme à gauche
-Se laisser tomber sur la droite pour emprunter les plates-formes du bas (garder la première arme obtenue)
-Lorsqu'on remonte, ne pas sauter sur la dernière plateforme, mais sauter vers la gauche à partir de l'avant-dernière plateforme
-Lorsqu'on a le choix entre un passage en haut et un autre en bas, passer par le bas
-Face au dernier tank, ne pas tirer dans le vide, mais tirer à l'avance deux missiles qui feront exploser le char dès son apparition.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color) - Page 4 Empty Re: Time attack Metal Slug 2nd Mission (Neo Geo Pocket Color)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum