Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par kawickboy Jeu 8 Oct 2020 - 10:05

La console n'a pas assez de fanbase pour que krikzz fasse un everdrive. Les trucs sortis à l'époque et vendus par liksang étaient assez contraignants et on y mettait 1, 2 jeux maximum dessus. Sur Lynx aussi mais la communauté est autrement plus active.
A partir de là c'est plus compliqué sur Pocket.

Quand ces jeux se vendaient 70/80€, qu'une personne le lâche 50€, cela pouvait arriver mais 10x plus cher, exiger le même ratio de ristourne qui le ferait en 2020 ? A moins d'exiger de faire rentrer les PA dans un cercle vertueux. Mais même sur un petit forum comme ici cela marche pas. Quand tu lis que quand un MVS se vend sur ebay 850€, que le vendeur empoche donc réellement avec les frais 700/750€ maximum, que vendre sur forum 700€ ce serait bien trop bas, pas la cote et que personne n'a relevé alors que le vendeur empochait la même somme on a compris.
Tu rajoutes à cela l'impunité pour les éternels rapaces profiteurs, ceux qui tombent sur la moindre annonce pas trop chère, mendient des réductions mais sont toujours à vendre au prix maximum (autrefois on les appelait la clique du forum limited mais maintenant c'est plus compliqué). Ils énervent beaucoup mais ont depuis longtemps un totem d'immunité.

C'est quoi ton jeu atari ST ? Tu passes par coté gamer ?

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par Chael Jeu 8 Oct 2020 - 10:40

Il y a une flashcard (pocket sd ?) sortie depuis ~3 ans avec port SD qui permet de mettre plusieurs jeux dessus. Pas aussi souple qu'un everdrive mais ça reste pratique à utiliser. J'avais dû rester un an sur liste d'attente pour l'acheter à son concepteur qui avait un topic sur Atariage (il fait aussi une carte jaguar et lynx) mais maintenant je crois qu'il a sous traité la production à des revendeurs.
Entre temps il y avait aussi eu le flashmasta, USB mais seulement 2 jeux à la fois, d'ailleurs faudrait que je revende le mien.
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par kawickboy Jeu 8 Oct 2020 - 10:46

Tu as de la chance le type ne m'a jamais recontacté. Mais les listes d'attente sur atari age c'est souvent le bazar.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par chuckdun Jeu 8 Oct 2020 - 10:50

Je viens de finir Toogle, un jeu 100% original crée par ma team de démo (Dune).
Le jeu est 100% assembleur, 80 couleurs à l'écran, 50 fps, puzzle game avec des anims un peu partout, sidsound
Nous sommes en contact avec Coté Gamers oui.Tu les connais ?
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par kawickboy Jeu 8 Oct 2020 - 11:00

Je connais bien leur ancien maquettiste. C'est une boîte sérieuse qui bosse pour la passion, loin des frasques d'un florent gorges.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par chuckdun Jeu 8 Oct 2020 - 11:14

Je connais un peu Cyril qui fait partie de la communauté Atari depuis toujours. Il est vraiment levier sur ce projet. il nous a donné pas mal d'idées, on a pas tout retenu, mais certaines ont été ajoutées.
Le jeu est finalisé, 100%. On discute pour finir l'édition.
On prend une décision d'ici fin de semaine.
Je vous ferai une petite prez ici quand il sortira Smile
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par kawickboy Sam 17 Oct 2020 - 13:39

il traine un cotton jap sur répu, dans les 400E si j'ai bien vu.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par chuckdun Sam 17 Oct 2020 - 13:57

Ah ??????
En boutique c'est ca ?
Merci pour l'info Smile
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix) - Page 2 Empty Re: Mais où est donc ornicar ? (jeux neo geo pocket à bon prix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum