Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les pcb des cartouches AES marquées

Aller en bas

Les pcb des cartouches AES marquées Empty Les pcb des cartouches AES marquées

Message par yocor Ven 18 Déc 2020 - 8:12

Yop les lapins,

Je m'interroge sur les pcb. Je veux dire sur mon métal slug 5 par exemple, on voit bien le SNK inscrit sur les pcb, ce qui permet de témoigner de leur authenticité.

Savez-vous s'il y a d'autres jeux concernés ? Ainsi il est possible de repérer un authentique aes à distance sans l'ouvrir ?

Pour étendre la question, un tel signe distinctif existe t'il sur pulstar à tout hasard ? Parceque un achat à l'aveugle même sur une boutique Jap ou yaj n'est pas facile.

Merci de vos retours le cas échéant
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les pcb des cartouches AES marquées Empty Re: Les pcb des cartouches AES marquées

Message par snkspirit Ven 18 Déc 2020 - 10:16

De souvenir il y a aussi kof 2003, c'est surtout sur les derniers jeux NEO que l'on trouve des pcb avec le logo, par contre pulstar tu peux oublier.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les pcb des cartouches AES marquées 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les pcb des cartouches AES marquées Empty Re: Les pcb des cartouches AES marquées

Message par yocor Dim 20 Déc 2020 - 9:39

Aïe caramba ! Merci beaucoup pour ton avis !

Parceque bon quand tu compares un pulstar à 250ky sur yaj ou 320ky sur mandarake, à part le prix différent, je ne vois pas ce qui me permet de me dire qui est authentique.

En plus, j'ai le souvenir de la mésaventure de Gustav avec son magical drop donc bon... Faudrait que je vérifie sur quelle boutique il à fait son achat.
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les pcb des cartouches AES marquées Empty Re: Les pcb des cartouches AES marquées

Message par snkspirit Dim 20 Déc 2020 - 13:13

Je te dirais que a part les différences sur l'insert sur les premiers bootleg et les couleurs et netteté de l'insert, sticker et manuel en général sur les nouveaux tu n'as pas vraiment de recette miracle.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les pcb des cartouches AES marquées 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les pcb des cartouches AES marquées Empty Re: Les pcb des cartouches AES marquées

Message par yocor Ven 25 Déc 2020 - 0:13

Mouais malheureusement c'est bien ce que je pensais... pale

Merci pour tes conseils l'ami, je vais botter en touche. Comme on dit, dans le doute abstient toi...

C'est quand même sacrément hard de collectionner en 2020 et bientôt 2021... Et pourtant les enchères montent sans aucune garantie d'authenticité, je trouve ça complètement ouf
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les pcb des cartouches AES marquées Empty Re: Les pcb des cartouches AES marquées

Message par kenryuves Dim 27 Déc 2020 - 7:28

C'est vrai que parfois tu vois à peine 1 ou 2 photos d'un jeu AES, du style une photo de la boîte fermée et une ouverte où tu vois le jeu + notice mais assez mal, et les enchères montent c'est dingue. Je me dis de + en + que notre communauté devient vraiment folle.
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les pcb des cartouches AES marquées Empty Re: Les pcb des cartouches AES marquées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum