Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par msx33 Lun 30 Mai - 12:22

Personnellement je trouve Asterix de Konami supérieur aux Simpsons car moins plat et injuste.
Pour les Simpsons il vaut mieux jouer en japonais car le jeu a eu plusieurs améliorations le rendant meilleur que les versions World/US.

TMNT in Time restant pour moi leur meilleur beat et de loin.

Je recommande aussi le très bon Bucky O’Hare qui mélange beat et Run’n Gun. Moins plat qu’un Violent Storm pour moi…
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par snkspirit Lun 30 Mai - 18:36

Neoji a écrit:C'est pas fou t'inquiètes. Astérix et Simpsons sont loin d'être extraordinaires. Mais quand même assez agréable si on aime les univers. Pour moi le top 3 Konami c'est : Metamorphic Force, turtles et Vendetta/CM2. Je n'ai jamais joué à Violent Storm ni X.men malheureusement. Ils sont tout de même en dessous de Capcom mais largement au-dessus d'SNK.
En réalité c'est un genre extrêmement difficile à réaliser pour faire quelque-chose de très bon.
Très bon test Kurush! J'aurais pas eu le courage.

Violent storm est pour moi l'un des meilleurs de konami, peut être même plus fun que metamorphic force.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par Sombracier Mar 31 Mai - 0:21

msx33 a écrit:Personnellement je trouve Asterix de Konami supérieur aux Simpsons car moins plat et injuste.
Pour les Simpsons il vaut mieux jouer en japonais car le jeu a eu plusieurs améliorations le rendant meilleur que les versions World/US.

TMNT in Time restant pour moi leur meilleur beat et de loin.

Je recommande aussi le très bon Bucky O’Hare qui mélange beat et Run’n Gun. Moins plat qu’un Violent Storm pour moi…

Vu qu'on parle de TMNT in Time, la version SNES est elle bien considéré dans le milieu ? Je la possède depuis un moment, mais j'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer sérieusement. Vu que je connais pas la version Arcade, est ce que la version est une bonne alternative ou il vaut mieux que je trouve un émulateur pour y jouer ? :D
Sombracier
Sombracier
Bootleg
Bootleg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2022
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par the_vidy Mar 31 Mai - 1:37

La version super nes est supérieure à l'arcade pour moi.
Les niveaux s'enchainent mieux et plus nombreux, les boss sont mieux répartis et plus sympas.
l’intérêt de la version arcade est de pouvoir y jouer à 4.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par Sombracier Mar 31 Mai - 11:29

Neoji a écrit:Je te conseille d'attendre la compilation Cawabouga collection qui doit sortir prochainement. Tu y trouveras la version arcade. Et si c'est encore M2 qui s'en charge, comme les autres compilations Konami, ça risque de déchirer !

Oui je l'attends aussi celle là, par contre il y aura une version physique ? Sur Switch de préférence. mrgreen
Sombracier
Sombracier
Bootleg
Bootleg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2022
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par Sombracier Mar 31 Mai - 12:18

Neoji a écrit:Oui et même une collector aussi. Perso je prendrai la normale à 40 boules car les versions collector ne m'intéressent plus. Toujours les mêmes conneries à l'intérieur et en plus elles n'ont de collector que le nom. Les seules collector qui me plaisent encore sont les Ecapcom.

Parfais ! Je ne prends pas non plus les collectors, excepter si elles sont une cover qui me tape plus dans l’œil (ou un steelbook qui claque) que la standard pour le coté esthétique Cool
Sombracier
Sombracier
Bootleg
Bootleg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2022
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par Richter Mar 31 Mai - 20:44

the_vidy a écrit:La version super nes est supérieure à l'arcade pour moi.

+1

Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par Sombracier Mar 31 Mai - 21:20

Richter a écrit:
the_vidy a écrit:La version super nes est supérieure à l'arcade pour moi.

+1


En tout cas j'y ai joué cet après midi. Le jeu est vraiment excellent ! Il doit être encore mieux en coop ^^
Sombracier
Sombracier
Bootleg
Bootleg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2022
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par msx33 Ven 3 Juin - 7:53

Je confirme aussi que la version SNES est meilleure.

Pour autant, la version arcade garde quelques avantages (mieux réalisé car plus détaillé dans les décors, plus d’ennemis à l’écran, une présentation de certaine stages du plus bel effet (bateau, train), plus de voix dont une superbe chanson en intro).
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Astérix et Obélix: Baffez-les tous ! - Page 2 Empty Re: Astérix et Obélix: Baffez-les tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum