Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eco Fighters de Capcom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eco Fighters de Capcom  - Page 2 Empty Re: Eco Fighters de Capcom

Message par toma Ven 8 Juil 2022 - 15:33

Neoji a écrit:
theWave a écrit:salut toma

cartouche bleue ? ce serait plutôt de l'US non ??

tu peux faire une photo de tout ça ??

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit. Il peut très bien y avoir des jeux japonais bleus car rapatrié au Japon comme des AES. C'est le cas pour des jeux rares n'ayant pas marché aux US comme ce Eco ou Battle Circuit par exemple.

Bon sinon j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes concernant le jeu. Il est bien sorti au printemps 94 suite à un concours organisé dans une école de programmation. Le concours a été organisé conjointement par Capcom et Shinsheisa (maison mère de Gamest). Pour le moment je n'ai trouvé aucune trace d'une version de 1990 et je n'ai pas trouvé non plus le jeu proposé à la vente à sa sortie. Donc ça voudrait dire en effet que le jeu n'était pas proposé à la vente mais je ne trouve rien concernant la location. Pourtant à cette époque Capcom a bien mis en place un système de location "no risk" mais surtout pour les machines (bornes, slot, machines mécaniques ect...)

Salut Toma. Superbe pièce aussi en japonais. Du coup tu peux nous dire si le poster est plié ou pas pour ce kit ?

Le poster est roulé. Il est a côté du kit pas dans la boite

toma
Near-mint
Near-mint

Messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eco Fighters de Capcom  - Page 2 Empty Re: Eco Fighters de Capcom

Message par theWave Sam 9 Juil 2022 - 10:55

Kameha a écrit:Il est faux de dire que les compiles Capcom PS2 sont mauvaises.
La 1 en US et la 2 en PAL tournent en 60Hz. Et c'est la meilleure version d'Eco Fighters, car on peut utiliser le joystick analogique pour tourner le "bidule" autour du vaisseau. Le jeu est à la limite de l'injouable avec un stick arcade.

En arcade, et donc en version CPS2, un bouton sert à tourner le module dans un sens, un autre bouton pour l'autre sens. C'est un peu surprenant à prendre en main au début mais on s'y habitue vite. Un 3eme bouton sert pour le tir.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10104
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eco Fighters de Capcom  - Page 2 Empty Re: Eco Fighters de Capcom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum