SNK a t'il copié Capcom ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 Empty Re: SNK a t'il copié Capcom ?

Message par Skate Mar 30 Aoû 2022 - 14:20

Neoji a écrit:
anzymus a écrit:Peut être, mais ça n'enlève rien Smile classement ou pas classement

La oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Je les ai montré juste parce que ça m'a quand même choqué. Perso si on me demande un top 10 vs fighting de tous les temps je mets direct au moins la moitié de jeux SNK ! Et à la vue de ces classements bizarres on a l'impression que ce sont des jeux oubliés.

Compliqué de faire un classement tellement le genre est devenu éclectique. Déjà avoir des versus 2d et 3d ensemble ça peut se discuter tellement ça n'a rien à voir. Mais même dans les versus 2D, il y a tellement d'écoles différentes, entre ceux de l'école Capcom, ceux d'Arc System Works, ceux de SNK et même les Smash. Ces styles sont tellement différents qu'ils en sont difficilement comparables.

Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 Empty Re: SNK a t'il copié Capcom ?

Message par snkspirit Mar 30 Aoû 2022 - 18:31

Neoji a écrit:
anzymus a écrit:Peut être, mais ça n'enlève rien Smile classement ou pas classement

La oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Je les ai montré juste parce que ça m'a quand même choqué. Perso si on me demande un top 10 vs fighting de tous les temps je mets direct au moins la moitié de jeux SNK ! Et à la vue de ces classements bizarres on a l'impression que ce sont des jeux oubliés.

Les classements ça ne veux pas dire grand chose (meilleures ventes/meilleurs jeux) , la preuve dans les deux ou trois que j'ai regardé il n'y a pas un seul 2X alors que c'est LE VS fighting par excellence a la maison et ultra joué en tournois...
Deuxièmement je vois beaucoup de street 3 qui est un très bon jeu et adulé de la plèbe mais qui n'a pas marché a sa sortie (il a construit sa réputation sur le long termes) donc conclusion les classements c'est de la couille en bois de sapin

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8923
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 Empty Re: SNK a t'il copié Capcom ?

Message par snkspirit Ven 2 Sep 2022 - 18:56

Oui, je pense que les classements de l'époque au japon sont un peu plus réalistes même si ils ne sont pas parfaits qu'un classement en 2022

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8923
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 Empty Re: SNK a t'il copié Capcom ?

Message par Skate Ven 2 Sep 2022 - 20:05

L'avantage des classements récents, c'est que tu peux les recouper entre eux et donc voir des tendances ressortir.
Pour un débutant qui découvre un style, ca peut lui permettre d'identifier plus facilement des "classiques" par lesquels commencer.

_________________
SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 Sign_a10SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 Sign_l11SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

SNK a t'il copié Capcom ? - Page 2 Empty Re: SNK a t'il copié Capcom ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum