Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par san Sam 6 Mai 2023 - 16:04

Bonjour, je suis nouveau je participe jamais au forum je sais..mais je vous sui de puis tres longtemps
je viens me présenter dans cette section car ma neogeo Cd et mon slot sont hs ! et je suis completement perdu et deprimé ! !
Un petit peu d'histoire j'ai ma neogeo Cd (jap) depuis quelques années disons plus de 20ans :D et du jour au lendemain les sauvegardes ne fonctionnaient plus bon c'est pas grave du moment que je peux jouer !.... et apres ce fut le tour de la lentille qui commençait a lacher la ça c'etait un peu chiant, non loin de mon boulot il y avait un reparateur de telephone & console & electromenager (GROSSE ERREUR de ma part) je leur demande s'il connaisse la neogeo Cd ! il me dise non mais me demande de la ramener je ramene la neogeo Cd avec un nouveau lecteur. j'explique mon probleme que les jeux se lisent mal etc et que ça sauvegarde plus. Il m'appelle le lendemain en me disant c'est la pile je dis ok il me rappelle puis me dis c'est la puce je dis euh c'est sur la et il me rappelle pour me dire que la console ne marchait pas depuis le debut ??? je dis quoi ! c'st une blague il me dit non ya des pistes arraché c'est pour ça que ça peut pas marcher, mais je leur dit la console quand je l'ai ammené elle fonctionnait la elle s'allume meme plus ! j'ai payé 50€ dans le vent pour recuperer ma neoCd avec des vis en mojns et morte en plus... bon j'encaisse le coup c'est TRES dure a encaisser mais j'encaisse.J'avais encore mon slot mvs mais aujourd'hui quand j'allume mon slot mvs c'est un mv1b bios d'origine j'ai un joli backup memory error 5555... je suis degouté je suis un gros joueur mais j'ai pas trop les connaissances pour bidouller et depuis le coup de ma neogeo cd je fais plus confiance à personne pour me reparer mes consoles. J'ai vu qu'ici pour la plupart il y a une grosse maitrise donc ma question est simple Connaissez vous quelqu'un qui puisse me ressusciter mes 2 consoles Neogeo avec un devis sérieux sans trop exagérer Merci d'avance
san
san
Bootleg
Bootleg

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par theWave Sam 6 Mai 2023 - 17:07

Hello
D’abord il faut te présenter dans la bonne section.

Pour ta neo CD, si ils ont fait les cons avec ça risque de être compliqué…
Tu aurais une photo ? Si il y a des pistes arrachées ça sent pas bon du tout…
Pour le slot mvs ça semble plus reparable.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10103
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par san Sam 6 Mai 2023 - 21:44

je m'attendais à ce genre de réponse "tu t'es pas presenté dans la bonne section bla bla"...desolé de pas connaitre les lois d'un forum..je pensais que la section à l'aide été approprié bref ....je cherche juste une personne professionnel qui connais Tres bien les neogeo et qui est capable de réparer ma (mes) consoles je pensais en trouver une ici et s'y jamais il y en a une merci de me contacter en mp. J'aurais essayé, sinon c'est pas grave je ne perturberais plus les sections de ton forum bye
san
san
Bootleg
Bootleg

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par theWave Sam 6 Mai 2023 - 22:09

Super post…
Quand on s’inscrit sur un forum on lit le règlement, et on se présente.
C’est de la politesse.

Il y a plein de gens qui s’y connaissent ici mais ce ne sont pas des pros. Ils ne vont pas te faire une réparation contre un tarif.

Ici c’est un forum, on est tous réuni autour d’une passion. Un forum c’est un lieu d’entraide, ou des gens prennent de leur temps pour en aider d’autres. On arrive on dit bonjour, si on demande de l’aide on expose un minimum le matériel avec des photos potables, etc. Si tu n’as pas compris ça inutile de poster ici.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10103
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par san Sam 6 Mai 2023 - 22:16

Merci pour ta leçon de moral...
san
san
Bootleg
Bootleg

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par anzymus Sam 6 Mai 2023 - 22:18

san a écrit:je m'attendais à ce genre de réponse "tu t'es pas presenté dans la bonne section bla  bla"...desolé de pas connaitre les lois d'un forum..je pensais que la section à l'aide été approprié bref  ....je cherche juste une personne professionnel qui connais Tres bien les neogeo et qui est  capable de réparer ma (mes) consoles je pensais en trouver une ici et s'y jamais il y en a une merci de me contacter en mp. J'aurais essayé, sinon c'est pas grave je ne perturberais plus les sections de ton forum  bye

Bonjour san et bienvenue

Le message de Will est écrit sans animosité, il t'a même demandé des photos. On essaie juste de maintenir un certain ordre pour notre forum. On demande tout simplement une petite présentation. Si cela te pose problème pas de problème, mais de notre point de vue notre forum n'est pas non plus un SAV d'anonymes.

J'espère qu'on va pouvoir continuer sereinement et qu'on pourra t'aider pour ton problème.

_________________
NeoGeo CD & Mv1B HS :( Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4991
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par san Sam 6 Mai 2023 - 22:23

Pour le coup je préfère rester anonyme & avec mes problèmes j'ai l'impression que le courant passe pas..tant pis
san
san
Bootleg
Bootleg

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par neogeocdworld Sam 6 Mai 2023 - 23:23

mout

_________________
NeoGeo CD & Mv1B HS :( NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par cypher Dim 7 Mai 2023 - 8:58

Moi, je te suggère poliment et sans leçon de morale d'aller voir ailleurs, merci....

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

NeoGeo CD & Mv1B HS :( 943190OD9MGVj NeoGeo CD & Mv1B HS :( 514500kof94photo32 NeoGeo CD & Mv1B HS :( Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par azel Lun 8 Mai 2023 - 16:27

Bon bah lui il va pas ce faire des amis. Dommage l'entraide
entre joueur est toujours intéressant a partager
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD & Mv1B HS :( Empty Re: NeoGeo CD & Mv1B HS :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum