Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 Empty Re: les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Message par Jin Chonrei Dim 21 Oct 2018 - 19:23

gerard7209 a écrit:Bizarre Richter  pour le Last Resort, c'est comme les gens fan du song grésillant de leur mégadrive  lol! . Non je plaisante (ne me frappez pas les fan de MD j'en suis aussi fan Wink ), j'écouterais à l'ocaz l'OST CD pour me faire un véritable avis. Un jeu comme KOF96 ayant des musiques folles doit être assez simpa aussi sur CD je pense.



Italy KOF 95 :biz:










Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 Empty Re: les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Message par Friedrich Dim 21 Oct 2018 - 19:42

GOWCAIZER !!!
On ne se moque pas, c'est un de mes coups de cœur ! bat
La version Neo CD possède quelques bonus intéressants...
Des extraits de l'OAV notamment mais surtout des musiques incorporant des thèmes chantés ! love


Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 Empty Re: les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Message par marcpm Dim 21 Oct 2018 - 20:06

Une perle ce Gowcaiser j avais aussi la version neocd et c est clair les chansons lors des stages et un gros plus , c est vraiment dommage que la version Aes possède juste les musiques ..
La version Aes de matrimelee possède bien les chansons sur la version jap
marcpm
marcpm
Bootleg
Bootleg

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 Empty Re: les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Message par gerard7209 Dim 21 Oct 2018 - 20:28

Merci Jin pour les sons de LR, ça change beaucoup c'est assez bizarre (ça reste super bon) mais à première vue je préfère les versions cartouches pour ce jeu pour les raisons évoquer par Richter après c'est ptet une question d'habitude. Je viens d'écouter des sons de KOF 96 aussi et là les versions CD l'emporte sans hésiter par contre.
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 Empty Re: les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Message par snkspirit Dim 21 Oct 2018 - 20:37

marcpm a écrit:Une perle ce Gowcaiser j avais aussi la version neocd et c est clair les chansons lors des stages et un gros plus , c est vraiment dommage que la version Aes possède juste les musiques ..
La version Aes de matrimelee possède bien les chansons sur la version jap

oui mais c est pas vraiment la même taille de cartouche ........186 megs contre 646 pour matrimelee et a l époque le méga n était pas forcément bon marché ......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 Empty Re: les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Message par marcpm Dim 21 Oct 2018 - 21:03

snkspirit a écrit:
marcpm a écrit:Une perle ce Gowcaiser j avais aussi la version neocd et c est clair les chansons lors des stages et un gros plus , c est vraiment dommage que la version Aes  possède juste les musiques ..
La version Aes de matrimelee possède bien les chansons sur la version jap

oui mais c est pas vraiment la même taille de cartouche ........186 megs contre 646 pour matrimelee et a l époque le méga n était pas forcément bon marché ......

Oui c’est vrai
Matrimelee reste mon jeu de cœur , c est le seul jeu qui m a fais vendre ma neo us ( plaque blindé en 24000) pour racheter une jap en boîte , tout ça car sur une neo us il y a que les musiques et pas les chansons ...
marcpm
marcpm
Bootleg
Bootleg

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 Empty Re: les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Message par gerard7209 Dim 21 Oct 2018 - 22:58

Marrant l'OST Gowcaizer de Bridder me fait penser à la musique de Sogeking de One Piece Smile

https://www.youtube.com/watch?v=1XDkgSbUwNE

Bon je me craque peut-être un peu mais il y a un petit ère lol!
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD? - Page 2 Empty Re: les jeux vraiment meilleurs sur NeoCD?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum