Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le blog de Skate

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le blog de Skate Empty Le blog de Skate

Message par Skate Mar 1 Nov - 11:38

Yosh!

Allez, j'ouvre le mien aussi Smile

Qu'est-ce que je fait dans la vie :

Je suis interne en médecine, en fin d'étude actuellement (dernière année d'internat, enfin!). Ma spécialité est la médecine générale, que je vais compléter avec les soins palliatifs.

Mes hobbys :

- La musique, tout particulièrement le Metal, le Hard Rock et le Rock. Même si j'apprécie beaucoup d'autres styles (Electro, Jazz, Classique, ... ) . Comme pour le JV, j'ai des goûts très variés au final ^^ . J'écoute aussi beaucoup d'OST de jeux.
- La lecture. Pas que je lise des tonnes, mais j'aime apprécier un bon bouquin de temps à autre
- La philo, à laquelle je m'intéresse depuis longtemps grâce à mon père, qui me passionne, mais que je n'ai pas trop le temps d'approfondir en terme de lecture, hélas Sad
- et bien évidemment les jeux vidéos Smile

Comment est-ce que je joue?

Beaucoup, et très mal diront certains xD .

Plus sérieusement, je suis pas un puriste absolu qui ne conçoit de jouer que sur support d'origine. Je kiffe autant sortir un Slug pour y jouer sur AES que de faire le même épisode sur la compil' PS2 ou bien sur le PC avec MAME. Pouvoir profiter de toutes les expériences possibles de jeu me plaît, que ce soit via l'émulation ou sur le support d'origine.

Quand je fais un jeu pour la première fois, je suis assez partisan d'y jouer en mode "petit joueur". C'est à dire que je n'hésite pas à le faire en mode facile, avec crédits infinis ou bien avec quelques save state quand j'y joue sur émulateur. Concernant ces save state j'en mets assez peu, en général au début d'un niveau, aux "checkpoints" du jeu ou à ce que je considère en être un, et devant les boss, principalement pour éviter d'avoir à me refaire tout un niveau à poil xD .