Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fans de Metal, lâchez-vous !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Baron GIL Lun 15 Jan 2018 - 11:58

Je me dis qu’une petite tribune sur le Metal ne serait pas superflu par ici. Pour discuter de nos groupes, genres, albums, ou concerts qui nous ont marqué. Niveau amateurs de sons métallique, sur ce forum il y a déjà theVidy, tipex, skate, tonys16, Munch, shadowfox, Tonkatsu ?, anzymus ? et moi-même, et il y en a sûrement plein d’autres qui se cachent dans les parages.

Je vais commencer par vous présenter mon style de métal favori : le Thrash Metal. Voici d’ailleurs trois « hymnes » pour ceux qui ne connaîtraient pas ou pas bien :







J’écoute du Thrash depuis 1993 environ, même si je m’intéresse aussi à d’autres genres tapageurs (j’ai eu une grosse période exclusive Death et Black).

Je vais au Hellfest avec the_Vidy depuis 2013, et on fait parfois des concerts sur Bodeaux, Toulouse, Agen (on ne rigole pas, des fois ça peux arriver...).

Sinon, pour conclure ce premier message : OUI, j’achète encore des CD en 2018 !
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par tipex Lun 15 Jan 2018 - 12:16

Yes ! Je vais essayer d apporter ma contribution !
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par shadowfox Lun 15 Jan 2018 - 12:22

Moi en ce moment, j'écoute pas mal l'album Dystopia de Megadeth. Après le caca foireux de SUper Collider, ils se sont bien rattrapés.

D'ailleurs, je préfère largement le niveau créatif de leur nouveau soliste Kiko. Broderick ne faisait jamais la moindre faute et c'était un monstre de technique mais il était trop robotique à mon goût.

Je suis un gros fan de Slayer aussi, j'écoute un peu tout excepté le dernier album sans Jeff et à nouveau sans Dave Lombardo j'aime moins.

J'ai fait deux fois les Hellfest en 2014 et 2015. Mais depuis j'ai d'autres frais. J'ai calculé que le fest me coutait environ 700 euros pour 3/4 jours et je peux pas me le permettre à chaque fois. mrgreen

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_c10Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_l11    Fans de Metal, lâchez-vous ! Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3205
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Munch Lun 15 Jan 2018 - 12:52

Rahhh ! J'y suis allé plusieurs fois au HellFest (bossant dans une entreprise qui y participe). Dommage on aurait pu boire l'apéro ! Smile

Sinon pour les trois groupes dont tu as mis un lien, ils font partis des références du genre. Des bêtes sur scène, avec quelques bières c'est encore mieux pour bien faire résonner les riffs et la grosse caisse dans la poitrine. mrgreen
Black Magic, une de mes préférées de Slayer au même niveau que Raining Blood. Smile

Perso j'ai commencé à écouté du trash vers mes 7 - 8 ans avec mon cousin (c'est marrant parce que j'ai découvert l'arcade grâce à lui aussi). Je crois qu'il n'y a pas un genre de musique que je n'aime pas ; le seul avec lequel j'ai du mal ça doit être l'électro.
Niveau metal j'aime beaucoup le Heavy, Trash, Death, Groove, Doom et Stoner. C'est ce qui me parle le plus.Fans de Metal, lâchez-vous ! Throck10


Si je devais mettre quelques vidéos sans spammer...







Autres liens : https://www.youtube.com/watch?v=3sMALbhJU6M et https://www.youtube.com/watch?v=kTNz1XJoSxA

Fans de Metal, lâchez-vous ! 5l9fvb10


EDIT : @shadowfox : Megadeth j'aime beaucoup mais le lineup idéal d'après moi (devenu impossible) c'était avec Marty Friedman et Nick Menza. A la place de Friedman on pourrait aussi mettre Chris Poland, qui a été énorme dans l'album Peace Sells (je vous invite à écouter son album solo d'après Megadeth Return to Metalopolis, un chef d'oeuvre). Depuis j'accroche moins. Sad

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par shadowfox Lun 15 Jan 2018 - 13:15

Hélas, Friedman ne retournera probablement jamais dans Megadeth puisqu'il avait dit que grosso modo qu'il utilisait 2% de ses capacités dans le groupe. (il a ptet un peu le melon aussi haha) Mais ils ont fait du bon taf sur Dystopia c'est déjà cool.

À contrario, le dernier album de Metallica, c'était la douche froide pour moi alors qu'au début je pensais qu'ils allaient faire un album façon Kill 'em all. Sad

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_c10Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_l11    Fans de Metal, lâchez-vous ! Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3205
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 13:48

Pantera ça rappelle des souvenirs. Beaucoup de noms sortis d'outre tombes Smile

Perso, j'ai commencé par Maiden, puis les Helloween, Strato, Rhapsody & Co et en parallèle j'écoutais du RATM, Soundgarden, Stone temple Pilots...

Si pour certains j'ai un peu plus de mal à les réécouter, de temps en temps je me balance du Blind Guardian (nightfall), Dream Theater (Images & Words), Queensryche (operation mindcrime I love you), Sonata (Ecliptica), In flames (Clayman), Faith no more (angel dust) Guns ou Skid Row.

Là en ce moment j'aime beaucoup Dragonland :



A présent j'suis moins beaucoup moins sectaire et écoute un peu de tout, ça va de Bruno Mars, Imagine Dragons à U2 ou du franchouillard genre Goldman et des sons des 80's.

Ne devrait on pas ajouter dans le premier post : Qui a gardé ses cheveux longs ? mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par bladerunner Lun 15 Jan 2018 - 14:06

vous avez bon goût les gars Pantera je les ai vus en tournée 101 proof ou j'ai failli perdre mes oreilles et Reinventing the steel :biz: .
dimebag darrell  Sad  quelle triste fin!

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par petitevieille Lun 15 Jan 2018 - 14:23

Je suis une quiche absolue en metal. Mes références sont plutôt punk et musiques énervées. À moins qu'on puisse classer Shellac dans le metal ?

_________________
Fans de Metal, lâchez-vous ! Bornes
petitevieille
petitevieille
Used
Used

Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : The cable car, puis Pizza Hut

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par florent1980 Lun 15 Jan 2018 - 14:32

Rien qu'à vous lire j'ai mal aux oreilles Smile
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 14:49

Désolé je n'écoute que du JUL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Baron GIL Lun 15 Jan 2018 - 14:54

Ça me fait plaisir de lire vos témoignages yesss un petit retour sur des choses évoquées :

shadowfox : J’ai adoré les premiers albums de Megadeth et j’ai pris beaucoup de plaisir à les voir en live au Hellfest avec un set assez « Rust in Peace » mais à l’époque j’avais complètement décroché quand est sorti Youthanasia... quels sont les albums suivants que tu me conseillerais ?

Pour Slayer je trouve que Kerry King s’en ai sorti à merveille sur le dernier album, dés la seconde écoute j’étais conquis ! Par contre en live je trouve qu’ils font un peu le minimum syndical ; j’ai vu une interview récente de Tom Araya... le mec est vraiment perché !

700 € pour faire le Hellfest !?! Tu y vas en taxi ou quoi ? En étant raisonnable sur les consommations je pense être à peu près à la moitié. J’ai un pote qui avait comme voisin de camping Seb du JDG il y a quelques années Smile

Munch : c’est marrant moi aussi j’ai commencé le metal avec mon cousin, c’est lui qui m’a fait découvrir un peu plus tard le Death et le Black. Niveau jeux-vidéos on a acheté notre AES au même moment sans se le savoir !

Attention à ce que le professeur Chiantos ne débarque pas ici : on dit Thrash et pas trash (comme Thrash Rally !), même si on disait tous « trash » à l’époque mrgreen

J’aime beaucoup tes vidéos, des groupes qui m’ont bien fait tripper ! Death notamment, quel dommage que Chuck Shuldiner soit parti si vite !

Tonkatsu : j’ai eu aussi une période élargissement musical (grosso modo de 2003 à 2008) j'écoutais beaucoup The Cure et Depeche Mode, entre autres.

Je n’ai plus les cheveux aussi longs qu’avant (cf ma vieille photo dans le topic des beaux gosses), mais j’y travaille !

Bladerunner : Waw, quelle chance d’avoir pu assister à un concert de Pantera !

Quand un ami m’a annoncé la mort de Darell et ses circonstances, j’ai eu du mal à y croire ! J’aime bien Down, mais depuis quelques temps Phill Anselmo part complètement en couille je trouve.

Petitevieille : je suis sûr que tu adorerais la scène Warzone du Hellfest. J’y ai vu quasiment tous les groupes qu’on entends dans Crazy Taxi !
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par bladerunner Lun 15 Jan 2018 - 15:49

@baron gil oui c'est vrai, je suis content d'avoir pu assister à leur concert, un grand moment.
aujourd'hui j'en fais plus, le dernier date de 2009 c'était nine inch nails avec cette pose pour fêter l'anniversaire de
Ilan Rubin le batteur du groupe cheers
comme ça passe vite. Rolling Eyes

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Baron GIL Lun 15 Jan 2018 - 16:26

Je suis allé voir NIN en live il y a un peu plus de trois ans. Grosse ambiance malgré la présence dans le set de titres issus du fade Hesitation Mark.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par bladerunner Lun 15 Jan 2018 - 17:05

fade Hesitation Mark j'ai eu du mal à l'encaisser trop de titres selon moi.
je me suis arrêter à with teeth.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 17:26

perso je considère pas NIN comme un groupe de metal, c'est plus de l'indus (enfin je dis ca vers 95/00, là où c'était vraiment bien)
en fait je suis resté sur Broken, Downward Spiral et Fragile qui sont très écoutables et à des années lumière du style métal auquel je pense (je ne parle pas des influences, dans NIN on trouve un coté métal qui fort heureusement n'est pas prédominant, enfin du moins sur les albums sus-cités

mais pour en revenir au sujet, je suis pas du tout fan de metal, j'ai jamais accroché le coté gothique soporiphique exagéré, les solos de guitare plus chiants et revus les uns que les autres, les voix de castaphiore à la Van Halen/Europe ou à l'inverse de bruit blanc enregistré à la truelle genre trash icompréhensible (sérieux, y'a quelque chose à comprendre quand un gars "chante" "bwawawawawaaaaaa !!!! kriiiririririrlrriiiiii !!!! tatatayiyiyiyméméméméwawawaaaaaaa !!!!!" ....? Rolling Eyes )
pourtant j'ai eu le premier album de Metallica que j'avais bien aimé, ainsi que le Black Album, j'étais à fond sur les Use Your Illusions des Guns, y'avait de la modernité et de la profondeur musicale/paroles.
après j'ai eu une période Nu-Metal avec Deftones, Korn, Mudvayne, SOAD, Psycore, Slipknot...avant que la plupart tombent dans le gothique bien fade alors qu'au départ ils avaient vraiment une identité (quoique Deftones a su rester sobre, par contre Mudvayne claquaient un LD50 incroyable, un univers de dingue et what a fuck, pour au final sortir un second album avec un changement radical de style bien nul à chier comme on voit dans 90% des groupes "métal")
ca reste de la musique ok, c'est baleze aussi, je remets pas en cause le talent des artistes, mais chez moi on passera jamais un morceau de métal sauf si je suis bourré ou limite pour faire plaisir. mais rien que d'y penser, c'est déja comme une purge, comme si j'allumais la radio sur Virgin, même effet hemoragique

en même temps quand je faisais écouter de l'electro cérébrale à des metalleux ca leur paraissait incompréhensible, sauf que la plupart me chiait à la gueule "ouais c'est pas de la musique ca".

enfin bon, à quand le topic Rap/Hip Hop parce que c'est aussi la même purge pour moi mrgreen (à de rares exceptions biensur)

ca pour moi c'est NIN Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Munch Lun 15 Jan 2018 - 17:32

@Sanjuro : Il y a peu de styles de metal qui ne sont "gothique" (même si aujourd'hui c'est difficile à dire). En vrai le seul vrai style gothique au départ c'est le Black et un peu le Doom (ça dépend les groupes mais on en retrouve).

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par shadowfox Lun 15 Jan 2018 - 17:32

Baron GIL a écrit:Ça me fait plaisir de lire vos témoignages yesss un petit retour sur des choses évoquées :

shadowfox : J’ai adoré les premiers albums de Megadeth et j’ai pris beaucoup de plaisir à les voir en live au Hellfest avec un set assez « Rust in Peace » mais à l’époque j’avais complètement décroché quand est sorti Youthanasia... quels sont les albums suivants que tu me conseillerais ?

Pour Slayer je trouve que Kerry King s’en ai sorti à merveille sur le dernier album, dés la seconde écoute j’étais conquis ! Par contre en live je trouve qu’ils font un peu le minimum syndical ; j’ai vu une interview récente de Tom Araya... le mec est vraiment perché !

700 € pour faire le Hellfest !?! Tu y vas en taxi ou quoi ? En étant raisonnable sur les consommations je pense être à peu près à la moitié. J’ai un pote qui avait comme voisin de camping Seb du JDG il y a quelques années Smile

Alors pour le Hellfest c'est simple, faut déjà que je paye une navette pour aller à l'aéroport. Aller-retour avion, pass 3 jours déjà rien qu'avec ça les dépenses partent vite. (faut dire que je pars du sud-est pour aller à Clisson, c'est un peu le pire trajet possible en terme de distance haha)
Je loue une voiture pour les trajets sur place pendant 3 jours et l'hébergement parce que la tente, nope. Puis la bière, la bouffe. (après je suis pas trop raisonnable, je me fais plaisir sur place) Bref, ça pars assez vite hahaha.

Endgame, Thirteen, et Dystopia qui est le dernier en date si tu souhaites reprendre Megadeth. Le dernier étant le plus thrash des trois. Oublie Super Collider qu'ils ont plutôt foiré.

Ben disons que King s'en ai sorti parce qu'il a eu l'intelligence (pour une fois) d'aller voir Jeff sur son chevet avant son décès pour s’imprégner le plus possible de la manière de jouer de Jeff. Mais ça sonne pas pareil quand même, et aussi je préfère Dave Lombardo à Paul Bostaph question batterie.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_c10Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_l11    Fans de Metal, lâchez-vous ! Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3205
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Richter Lun 15 Jan 2018 - 17:50

J'ai l'impression que le nombre de fans de Metal dans le milieu du gaming est conséquent, comme s'il y avait un lien "naturel" entre ces deux univers.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 17:52

Munch a écrit:@Sanjuro : Il y a peu de styles de metal qui ne sont "gothique" (même si aujourd'hui c'est difficile à dire). En vrai le seul vrai style gothique au départ c'est le Black et un peu le Doom (ça dépend les groupes mais on en retrouve).

perso tout ce qui touche à la sombritude religieuse rentre dans le gothique pour moi (même AC/DC a su donner un coté gothique avec Let There Be Rock, qui aavaient super bien fonctionné et n'a pas ralenti le groupe (en dehors de la mort de Bon Scott...et du groupe si on peut dire ca comme ca), aussi bien musicalement qu'en déguisement. après je ne crache pas dessus, y'a des délires aux penchants gothiques que je trouve excellents comme Carpenter Brut ou Zeromancer, et par exemple, j'aime pas Marylin Manson comme j'aime pas Alice Cooper.

c'est régulièrement, quand je vois des vidéos de groupes "metal", c'est souvent tourné sur fond de satanisme/sexe/drogue/ange dechu/lumière en haut et moi en bas avec les couilles pleines coincé dans ma prison style Elder Scroll/...et j'accroche pas. même musicalement, ca rebondit.

j'ai bien conscience que le "metal" ne se résume pas au gothique fort heureusement
mais ce que je peux voir et entendre sur le topic me fait penser à du Nu-metal qui perdure depuis le milieu des années 90 en dehors des groupes "légendaires" de black ou autre.

pour ceux qui ne connaissent pas Zeromancer, voici un des titres de leur album le plus abouti et écoutable.
ca sonne pop, c'est carrément engagé culturellement, pourtant c'est ULTRA léché quand on laisse son oreille ouverte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par shadowfox Lun 15 Jan 2018 - 17:54

Richter a écrit:J'ai l'impression que le nombre de fans de Metal dans le milieu du gaming est conséquent, comme s'il y avait un lien "naturel" entre ces deux univers.

C'est moins vrai maintenant, mais au début des années 2000 c'était énormément le cas. On a été très nombreux à avoir joué été influé par des jeux avec des bandes-sons assez rock. Et on a aussi pour beaucoup touché à des titres comme Tony Hwk Pro Skater, Crazy Taxi et autres avec des bandes sons alternant rock, hard rock, punk et heavy metal.

J'ai connu beaucoup de groupes via certaines jeux. Et la tendance était beaucoup à ça aussi sur certains jeux en ligne comme Counter Strike début 2000. Je me rappelle de montages vidéos de parties avec en bande son des groupes comme Static-X. C'était très tendance.

Mais c'est plus du tout le cas pour la génération actuelle de gamer. Suffit d'aller dans un bar-gaming pour s'en rendre compte. ^^'

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_c10Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_l11    Fans de Metal, lâchez-vous ! Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3205
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 18:00

ca me rappel la chaine GameOne vers 2005 qui diffusait le soir/nuit des test de JV sur fond de zik electro, on pouvait trouver du Coldcut, Prodigy, Chemical Brothers, Aphex Twin...déja des artistes à la surface accessible du grand public qui faisent pas encore de la merde (l'inverse pour Aphex Twin, il s'est carrément bonnifié avec le temps)

par contre ouais dans les jeux y'avait la blinde de rock toussa
heureusement on pouvait baisser le volume de la zik à zero dans la plupart des softs, sinon c'était vraiment intenable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Baron GIL Lun 15 Jan 2018 - 18:06

Pour moi le « vrai » gothique c’est avant tout le rock gothique / cold wave / batcave, et on est à des années lumières du metal. Si c’est l’imagerie morbide qui t’indispose, sache que ce n’est pas du tout une généralité. Tiens prenons par exemple Gojira, les thèmes abordés sont assez variés.

NIN ce n’est pas tout à fait du metal effectivement, mais sur des albums comme Broken, The Downward Spiral, ou With Teeth, la filiation est facilement palpable.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Baron GIL Lun 15 Jan 2018 - 18:14

shadowfox a écrit:

Endgame, Thirteen, et Dystopia qui est le dernier en date si tu souhaites reprendre Megadeth. Le dernier étant le plus thrash des trois. Oublie Super Collider qu'ils ont plutôt foiré.

Ben disons que King s'en ai sorti parce qu'il a eu l'intelligence (pour une fois) d'aller voir Jeff sur son chevet avant son décès pour s’imprégner le plus possible de la manière de jouer de Jeff. Mais ça sonne pas pareil quand même, et aussi je préfère Dave Lombardo à Paul Bostaph question batterie.

Je vais écouter ces albums pour voir si je suis toujours fâché avec ce groupe ou pas Laughing

Je n’ai pas trop compris la seconde éviction de Dave Lombardo... mais Paul Bostaph assure bien quand même (j’aime beaucoup Divine Intervention).
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par shadowfox Lun 15 Jan 2018 - 18:36

Baron GIL a écrit:
Je n’ai pas trop compris la seconde éviction de Dave Lombardo... mais Paul Bostaph assure bien quand même (j’aime beaucoup Divine Intervention).

Kerry King avait pas envie de payer Dave pour les dernières tournées qu'il a fait avec le groupe. Dave a demandé à ce qu'on le paye et Kerry l'a dégagé en guise de réponse. Grosso modo, Kerry un est gros con. mrgreen

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_c10Fans de Metal, lâchez-vous ! Sign_l11    Fans de Metal, lâchez-vous ! Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3205
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par bladerunner Lun 15 Jan 2018 - 19:03

shadowfox a écrit:
Baron GIL a écrit:
Je n’ai pas trop compris la seconde éviction de Dave Lombardo... mais Paul Bostaph assure bien quand même (j’aime beaucoup Divine Intervention).

Kerry King avait pas envie de payer Dave pour les dernières tournées qu'il a fait avec le groupe. Dave a demandé à ce qu'on le paye et Kerry l'a dégagé en guise de réponse. Grosso modo, Kerry un est gros con. mrgreen

J'ai l'impression que des gars qui se conduisent comme des cons il y en a quelques-uns dans le milieu du metal.
Un exemple qui me viens en tête c'est celui de Metallica - megadeath.
Dans leur documentaire some kind of monster, Dave Mustaine, je crois. Ne sens était pas remis et je le comprends.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fans de Metal, lâchez-vous ! Empty Re: Fans de Metal, lâchez-vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum