Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

J'aime les sunfades et vous? (-18)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos jeux doivent être:

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_lcap10% J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_lcap32% J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_lcap32% J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_lcap6% J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_lcap13% J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_lcap0% J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_lcap6% J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 10:18

Complètement d'accord. Même ma copine me l'a dit, il a une drôle de manière de fixer des yeux les gens quand il parle des fois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par snkspirit Ven 1 Mar 2019 - 10:19

Karuga a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu la dernière vidéo de WahWah. Le mec a que du Mint en Snes et en MD parce qu'il ne supporte pas le mauvais état qui a mettre un prix de dingue (bon il peut se le permettre car 35 ans, un travail et vit chez ses parents). C'est vrai que c'est beau et bien rangé.

Le gars n'aime pas le mauvais état, ok ! Jusqu'au moment ou on voit sa collec' Neo ...pire que de l'état gamer pale

Ben sur MD y a pas que du bon état et y a du sunfade.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 10:24

Ouais mais bon il a quand même de très belle pièce niveau état. Rien que son Sonic & Knuckles pour en trouver un dans cet état ... Mais ouais clairement la partie Snes est au dessus de tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par snkspirit Ven 1 Mar 2019 - 12:00

Oui, car même en NES y a pas que du bon état.......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par raditz Ven 1 Mar 2019 - 15:45

theWave a écrit:Moi j'ai répondu avec boite et notice au minimum. Je fais comme ça sur tous les supports, sauf en arcade où c'est plus délicat d'avoir tous les éléments du jeu d'origine. Mais j'essaye qd même.
Tout pareil que mon copain.

_________________
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Sign_m10 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Caiseb Ven 1 Mar 2019 - 17:33

Mon Blazing Star AES et mon Kizuna Encounter AES ont des petits sunfades sur la tranche, honnêtement ça ne me stresse pas trop. Au moins c’est des originaux. Évidemment je préférerais qu’ils soient mint mais bon je sais que les 3/4 des gens n’ont pas ces jeux donc je suis déjà content de le avoir même dans cet état.
Caiseb
Caiseb
Loose
Loose

Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 17:41

Attention vous allez finir sur Gamopat les mecs mrgreen

Moi TBE ou mint, en tout cas pas blisters. J’en avais pris un moment avant la mode du rétro gaming. D’ailleurs à cette époque je n’avais même pas conscience du sunfade, encore moins des reg cards et spines.

Mon exigence est apparu par la suite en fréquentant les forums suite. Pas sûr que je le sois plus tard, d’ailleurs je songe de plus en plus à me tourner vers les everdrives/CD gravés sur certains supports.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par yocor Sam 2 Mar 2019 - 2:02

Moi je dis que le plastique c'est fantastique !!! smoke

C'est hors de prix, de plus en plus rare mais bordel que c'est beau ! Que c'est classe dans une collec... Cet avis n'engage que moi Smile

Par contre, vu qu'on ne peut pas tout trouver en rigide, pour le reste de la NES et SNES, c'est du mint demandé. MD excellent état général au minimum.

Pour l'aes je n'ai toujours pas commencé, mais tant qu'à faire, on va pas trop s'éloigner des standarts habituels.

Par contre en version cd genre saturn et play 1, j'aurais bien quelques upgrades à faire sur mes jeux de l'époque, mais bon le budget à ses limites aussi... il y a d'autres priorités on va dire
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par poulets Sam 2 Mar 2019 - 8:25

Meme reflexion que caiseb.
En plus certains titres en tbe valent une fortune.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par snkspirit Sam 2 Mar 2019 - 9:32

le sunfade c est tabou on en viendra tous a bout !!!!! aller les gars répétez après moi mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par neogeocdworld Sam 2 Mar 2019 - 9:34

Je suis du genre à acheté des jeux AES abîmé, sunfade, boite cassé, etc. pour payé moins cher... Oui je suis a coté de l'Aveyron ! et Alors ???

_________________
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par snkspirit Sam 2 Mar 2019 - 9:37

neogeocdworld a écrit:Je suis du genre à acheté des jeux AES abîmé, sunfade, boite cassé, etc. pour payé moins cher... Oui je suis a coté de l'Aveyron ! et Alors ???

mais rassure moi tu vas commencer une traitement hein ....???? mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par yocor Sam 2 Mar 2019 - 9:39

le tabac heu le sunfade c'est taboo, on en viendra tous à bout !!! à toi Gilbert... mrgreen
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par neogeocdworld Sam 2 Mar 2019 - 9:44

J'ai conserver les prix des jeux NeoGeo CD et AES que j'ai acheté
Mais je me souviens d'un Kof 98 acheté 50e parceque le loquet de la boite etait cassé
Désolé mais c'est pas avec ce genre d'exemple que je vais arreter...

_________________
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Richter Sam 2 Mar 2019 - 10:35

Les motivations d'achat, ça ne se discute pas...perso le sunfade est tellement bloquant que derrière le prix n'a plus aucune importance (même gratos, c'est mort :D).

https://fr.wikipedia.org/wiki/SONCAS
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par neogeocdworld Sam 2 Mar 2019 - 14:08

DONNE !
XD

_________________
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Jin Chonrei Sam 2 Mar 2019 - 15:07

Réponse 2.
Pour la Dreamcast ou NGCD (et tout ce qui est CD ou BR), je veux le boîtier et la notice avec le CD (parce que seul, c'est fragile). La spin, regist ou ticket de caisse je m'en moque complètement (si c'est dedans, je le laisse).
Pour le MVS, du loose (je n'ai que 3 kits payés une misère : ROTD (TTBE), Cyber lip (TTME), Magical Drop 3 (ME, non serial).
Pour la megadrive, complet et sans le plastique qui se barre.
Pour la Neo pocket, complet et en très bon état sauf un Faselei UK en loose payé 10€.
Les consoles en loose sauf les machines SNK (excepté une cdz que je ne recherche pas en boîte).
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par neogeocdworld Sam 2 Mar 2019 - 21:17

En fait je me rend compte que celon les supports et les jeux je choisi entre les réponses
1 Atari ST et Jaguar
2 et 3 genre le Dreamcast, NGPC et NGCD,
et 4 et 5 pour de l'AES, MD, SNES, Atari Lynx

_________________
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Mefffisto Dim 2 Jan 2022 - 19:53

Neuf voir Mint... quitte à mettre un prix un peu plus élevé que sa côte, pour avoir le jeu (je cherche quand même à payer le prix juste, voir un peu inférieur si j'y arrive).

Après, je regarde également ce qui est proposé sur eBay: si un titre est vraiment rare, je prendrai d'abord un d'occasion (dans le meilleur état possible), pour l'avoir. Et avec le temps, j'essaierai de remplacer ou mixer mon exemplaire, pour qu'il se rapproche le plus possible du mint.

Pour les plus: la Spinecard est indispensable pour moi. La RegCard par contre, je m'en moque si je ne l'ai pas
Mefffisto
Mefffisto
Convert
Convert

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par snkspirit Dim 2 Jan 2022 - 20:38

Mefffisto a écrit:Neuf voir Mint... quitte à mettre un prix un peu plus élevé que sa côte, pour avoir le jeu (je cherche quand même à payer le prix juste, voir un peu inférieur si j'y arrive).

A l'heure actuelle "le prix juste" ça ne veut plus dire grand chose.... C'est plus saisir l'occasion au moment ou elle passe en y mettant en général le prix et quand je vois "l'empirement" des tarifs pour des jeux commun je eux te dire qu'on a pas le cul sorti des ronces....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Mefffisto Dim 2 Jan 2022 - 20:49

snkspirit a écrit:
Mefffisto a écrit:Neuf voir Mint... quitte à mettre un prix un peu plus élevé que sa côte, pour avoir le jeu (je cherche quand même à payer le prix juste, voir un peu inférieur si j'y arrive).

A l'heure actuelle "le prix juste" ça ne veut plus dire grand chose.... C'est plus saisir l'occasion au moment ou elle passe en y mettant en général le prix et quand je vois "l'empirement" des tarifs  pour des jeux commun je eux te dire qu'on a pas le cul sorti des ronces....

Totalement OK avec toi. Je vais cependant essayer d'expliciter mes propos.

Je me suis mis tardivement à la Switch, j'ai donc loupé Shantae & The Pirate's Curse en version collector. Quand je vois les vendeurs qui en demandent 1000€ en moyenne en achat immédiat sur eBay, je me dis que ce prix est totalement infondé.
En début d'année, il tournait plutôt à 400/450 euros. Voici pour moi, le prix juste, pour un Shantae & The Pirate's Curse en édition collector neuf.

Mais effectivement, le marché du JV devient n'importe quoi... tout le monde espère que les prix sur sa machine vont se caler à ceux de la Neo Geo poor
Mefffisto
Mefffisto
Convert
Convert

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par snkspirit Dim 2 Jan 2022 - 21:49

Oui tant que tu as le choix tu peux faire abstraction des annonces aux prix infondés mais quand ce sont des titres ou artset (parce que la aussi ça devient n'importe quoi) qui ne passe que de temps a autre voir pas du tout, la c'est plus la même soudure....
Le gros dilemme c'est: est ce que je le veux même si cela doit me couter le double, triple ou plus du prix moyen ou passer a coté car c'est du délire et risquer de ne le retrouver que plusieurs mois ou années plus tard a un prix encore plus dingue....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Jin Chonrei Dim 2 Jan 2022 - 22:37

Jin Chonrei a écrit:Réponse 2.
Pour la Dreamcast ou NGCD (et tout ce qui est CD ou BR), je veux le boîtier et la notice avec le CD (parce que seul, c'est fragile). La spin, regist ou ticket de caisse je m'en moque complètement (si c'est dedans, je le laisse).
Pour le MVS, du loose (je n'ai que 3 kits payés une misère : ROTD (TTBE), Cyber lip (TTME), Magical Drop 3 (ME, non serial).
Pour la megadrive, complet et sans le plastique qui se barre.
Pour la Neo pocket, complet et en très bon état sauf un Faselei UK en loose payé 10€.
Les consoles en loose sauf les machines SNK (excepté une cdz que je ne recherche pas en boîte).

Je m'autocite pour une mise à jour.
Tout pareil sauf la Megadrive pour laquelle j'achète de temps en temps des jeux en loose parce que les originaux et complets sont hors de prix (exemple, Battle Mania payé 60€, Splatterhouse 2 et 3 jap respectivement 30€ et 26€). Pour Last Blade et Gal's pocket, les versions boîtes carton sont très jolies et je ne vais pas payer 200€ pour une boîte en plastique !!!
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par bladerunner Dim 2 Jan 2022 - 23:44

Le sunfade au début ça ne dérangeait pas et par la suite, j'ai préféré réduire le nombre pour n'avoir que les jeux qui me tiennent à cœur en bon état parfois en payant un peu plus et je ne regrette pas.

L'important, c'est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement la fameuse pente fatale, car si c'est pour revendre quelques semaines après pour avoir eu les yeux plus que le ventre, c'est pas le but. Il y en a eu quelques-uns dans la neo à qui c'est arrivé.

Je rejoins snkspirits sur la rareté des titres qui ne passent qu'une a deux fois par an voir jamais sur les forums et le prix conséquent qu'ils faut pour l'avoir. Pour ma part c'est parfois le seul achat de l'année.

Aujourd'hui sur ps4 ou switch je vois des prix pour les collectors, vraiment affreux, l'exemple que tu donnes Meffisto pour Shantae est terrible, mais c'est aussi lié à l'éditeur limited run&Co.




_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 J'aime les sunfades et vous? (-18) - Page 2 Empty Re: J'aime les sunfades et vous? (-18)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum