Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les collectors c'est naze ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Les collectors c'est naze ?

Message par Noodles Lun 4 Mai 2020 - 22:37

Bon petit sondage sur les éditions collector.

Je ne comprends pas l'engouement des éditions collector pour les JV

A part augmenter le prix (normal) la plus part des collectors (ce n'est que mon avis) ne servent à rien en plus ça prend un max de place et surtout leur contenu est pourri.(street 4) Payer 150€-200€ voir plus pour avoir une statuette de mauvaise qualité,un pin's,des dessous de table ou des autocollants,etc,bref des goodies qui ne servent à rien je vois pas l'intérêt.


Pour moi éventuellement les seuls collectors qui peuvent valoir le coup c'est avec une OST et un artbook après le reste c'est du caca et un attrape pigeon.

Donc en gros pour moi fuck les collectors.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par snkspirit Lun 4 Mai 2020 - 22:52

Encore les jap ont de superbes boites mais la grande majorité des pal sont vraiment moches.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les collectors c'est naze ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Bouz Lun 4 Mai 2020 - 22:53

Je crois que Pixnlove m'a dégoûté des collectors avec ses couvertures collectors.
Le simple fait de mentionner collector dessus me semble ridicule en soi.
"Edition Spéciale", oui, cool, des trucs en plus, mais "Collector" = aveu direct qu'on fait ça pour faire débourser les collectionneurs.
Pour moi, un collectionneur, ça ne collectionne justement pas les collectors.
Mais je ne suis pas un collectionneur, alors je dis ça...
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par snkspirit Lun 4 Mai 2020 - 23:06

Par contre les consoles jap collector j'aime bien.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les collectors c'est naze ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par salgueiro Lun 4 Mai 2020 - 23:21

Ça dépend du type de collector :

Je possède une dreamcast Sakura wars magnifique en neuf et pour moi ça c’est une très belle édition limitée .

Il y a de très beau collector avec juste l OST , je pense à toutes ces boîtes cartonnées Xbox 360 JAP de l’éditeur CAVE notamment .

Elles respectent le format DVD et sont de taille très modeste ( pas large )
Je suis pour ce type de collector .

Ceux avec une immense figurine ne m’attire pas du tout , au contraire ils prennent une place folle .

J’aime les boîtes steelbook ça donne un certain charme à l’emballage sans pour autant prendre de la place .

Vous l’aurez compris que je me contente des petits collector avec un steelbook et une ost ,c est le TOP !!!

salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Richter Lun 4 Mai 2020 - 23:32

Entièrement d'accord avec toi Noodles, je déteste les collectors. C'est cher, ça prend de la place pour rien, les goodies sont généralement sans grand intérêt...et surtout leur format est complètement random, ce qui est incompatible avec l'envie d'avoir une collection visuellement homogène :D
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par snkspirit Mar 5 Mai 2020 - 7:10

Le plus ridicule dans ces collectors c'est qu'ils sont généralement distribués en grand nombre......
Le mieux serait de les rebaptiser 'versions plus chères'.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les collectors c'est naze ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par WTOC Mar 5 Mai 2020 - 7:50

Je vois aussi l'intérêt du collector dans la plus value de ses accessoires. Un artbook et un OST sont dans le prolongement du jeu. Mais un autocollant ou une carte postale n'ont aucun intérêt. 

Ils cherchent du collector pas cher à produire et gonflent le contenu en conséquence avec tout ce qui répond à ce critère, qu'importe le sens final.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Kameha Mar 5 Mai 2020 - 9:29

J'aime bien les joujoux disponibles uniquement dans les collectors perso. Les statuettes, les casques (de Doom eternal, Titanfall 2, ou même fallout 76). Les goodies de type bonne idée comme les trucs improbables (lunettes de vision nocturne fonctionnelles (!) de cod, le robot télécommandé de borderlands).

La qualité va de nul à ch*er (ex monster hunter world, on dirait un jouet à 5 euros la statuette), à exceptionnelle (dark souls trilogy, statuette en résine  mais fallait y mettre le prix et évidemment les joueur ont ragé).
T'as aussi des collectors généreuses, qualitatives,de très bons jeux mais elles sont boudées (ni no kuni 2) puis soldées.

Si t'aimes pas la version collector tu peux toujours acheter la normale, tu auras le même jeu. ^^

Et puis t'as les consoles et manettes collectors qui font toujours plaisir quand elles sont bien stylées.

Après se plaindre de ce que "c'est la même chose" (non) "payée plus cher" sur un forum d'AES... mrgreen ptdr autant t collectionner que du MVS ou mieux prendre un everdrive Wink
Et si il y a plus de collectors que de demande tant mieux le but c'est quoi c'est d'avoir l'objet ou de se dire que les autres ne l'ont pas ?!? Chelou comme mentalité...
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Richter Mar 5 Mai 2020 - 10:06

Bah, comme d'habitude il en faut pour tous les goûts...je comprends qu'on soit friand de ces versions collector regorgeant de bonus en tout genre.

Par contre il ne faut pas tout mélanger : ce n'est pas parce qu'on n'aime pas les collectors qu'on se satisfait forcément d'émulation ou de démat'. Perso c'est version physique originale obligatoire, mais sans superflu autour. Avoir le minimum sans aller au delà de l'essentiel quoi :-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par yocor Mer 6 Mai 2020 - 19:28

moi j'aime beaucoup les gros collectors ! avec tout plein de goodies et autres farces et attrapes pour la victime Mr Pigeon que j'avoue être !

Je prends beaucoup de plaisir à ouvrir les coffrets, regarder les détails des arts, le détail et la qualité des objets proposés, et on est bien d'accord, une belle ost et un artbook, ça fait toujours beaucoup plus d'effet, que des miettes de goodies juste pour marquer collector !

Puis bon, il y a aussi le jeu en lui même et la sensation qu'il procure ! Prenons l'exemple récent de ff7 remake que j'ai fraichement terminé. J'ai pris l'edition deluxe, pour une fois j'ai fais la pince, car ça me faisais cacer de mettre 300 boules dans le 1st class. Et pourtant, ce jeu est tellement génial (bien que perfectible, faudrait que j'ouvre un topic pour en discuter Smile ) que le pigeon que je suis est en train de se demander s'il ne va pas investir dans le 1st class et revendre le deluxe que j'ai déjà...

Quand je vous dis que je suis une victime... poor
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par snkspirit Mer 6 Mai 2020 - 19:44

300 boules c'est une bonne mise de départ pour un beau jeu AES......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les collectors c'est naze ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Sanjuro 2: le défi Mer 6 Mai 2020 - 21:21

j'ai jamais été fan de collector.
pour moi y'a 2 écoles pour ce terme:
- les éditions collector qui sortent en même temps que les autres versions (normale, spéciale, ultime, meganeo...) et qui ont en grande partie (très) peu d'intérêt, et des fois le jeu c'est déjà de la merde à la base.
- un jeu collector, qui peut être une version standard ou pas, souvent rétro mais pas que, qui de par sa nature historique est devenu un incontournable dans son plus simple appareil ou bien de part la fidélité des auteurs à y apporter un sens du travail et de la création au point de sortir une quasi oeuvre d'art ludique et sensorielle.
et non pour amuser les 10/12 ans qui gagnent 2000e par mois.

par exemple, pour moi
- un super metroid snes en boite avec guide c'est un collector (retro, incontournable, historique)
un bioshock 2 xbox edition collector c'est un collector (édition somptueuse, artbook, vinyle ost, belle boite)
- une edition collector de Call Of Duty ou Assassin's Creed c'est sans intérêt.
tout ce qui (res)sort en édition limitée de jeu retro sur ps4 c'est sans intérêt.

bref à l'époque par  exemple j'étais plus attiré par le guide fallout3 que l'édition collector en elle même.

_________________
j'ai toujours haï les facistes, comme j'ai toujours haï les anti fascistes.
en fait, j'ai toujours haï ceux qui imposaient la peur.
j'espère qu'ils trouveront la liberté.
Sanjuro 2: le défi
Sanjuro 2: le défi
Used
Used

Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par kenshi Mer 6 Mai 2020 - 21:29

Jai jamais été attiré par ces collectors,  ya comme un arrière-goût d'être pris pour un cons avec ces tarifs prohibitifs mais faut jamais dire jamais jai achete mon premier collector vendredi dernier ( sof4 avec la statue ) le pire cest que jaime pas les boites megadrive us poor mais jaime le studio qui a développé le jeu et sof4 meme avec ses graphismes lisses ya un petit coté bd que jaime bien. Bref je kiff ce jeu et je sens que jai pas fini de faire des conneries je vais guetter les autres collectors qui sont en préparations. Embarassed
kenshi
kenshi
Loose
Loose

Messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par neogeocdworld Mer 6 Mai 2020 - 22:46

Je suis d'accord dans l'absolue beaucoup de collector sont en fait merdique et n'apporte rien, MAIS quand on y regarde certains envoie du bois et sont magnifique
Quelsques exemples
J'ai acheté tous les Collectors the Witcher (bon le 1 est naze mais le 2 et 3 sont somptueux), idem pour les DLC collector avec les jeux de carte en vrais
Biochock 2 aussi rien que pour les Artwork des affiches et de la litho
Fire Emblem Fates 3DS car il y avait les 3 jeux dedans et la seul ou le 3e scénario est présent.

_________________
Les collectors c'est naze ? NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Kameha Jeu 7 Mai 2020 - 0:01

Y'a même des jeux où la collector et les joujoux sont mieux que le jeu lui-même : par exemple left alive sur PS4 qui offre une figurine de mecha somptueuse.

Y'a des collectors que tu chopes plein tarif pour soutenir le travail exceptionnel d'un studio qui sort des sentiers battus, comme pour Kingdom come delivrance (et j'ai même acheté la 2nde collector sortie pour la version GOTY).

Y'a des collectors tellement bizarres que t'es obligé de les choper comme le bébé en bocal pour Death Stranding.

Et y'a les collectors que t'es obligé de choper tellement elles sont réussies comme pour MK11 avec la tête de scorpion de toute beauté.

T'as les collectors que tu raterais pour rien au monde (celle des 25 ans de Street Fighter ou celle de FF7 PS4) simplement parce que ce sont tes franchises préférées.

j'ai même des collectors de blu-ray/dvd pour Predator, Terminator et Alien, ça me fait 3 têtes des monstres taille plus ou moins réelle sur le bureau Razz
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par keneda2002 Jeu 7 Mai 2020 - 8:56

De la merde en général, les artbook sont généralement pétés aussi. Un Collector avec une Ost suffirait et 10€ plus cher serait raisonnable.
J'ai qu'un collector chez moi, un jeu que j'affectionne depuis l'époque Ridge Racer Type 4. La boîte est jolie le contenu bof bof
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par yocor Jeu 7 Mai 2020 - 9:56

Disons qu'il y a à boire et à manger dans l'univers des collectors.

Moi mes préférences vont pour les jrpg, car ça reste mon genre de jeu de prédilection, et souvent les collectors sont
Qualitatifs. Dernièrement, j'ai pris le collector d'octopath traveler et Tales of vesperia sur Switch et les 2 sont vraiment très bons ! Le livre en scénette 3d d'octopath est magnifique ! Mes filles ont adoré Smile

Après oui forcément c'est un budget, et je suis d'accord avec toi Alex, car c'est mon raisonnement. Si je prends celui-ci, c'est un budget AES en moins Smile je voudrais me faire un slug mais il y a toujours des choses qui apparaissent et te font envie.

Là j'ai craqué sur le collector de Trials of mana. Il était dispo uniquement sur le shop Square enix Jap, à 20000 yens je crois, j'ai craqué mon slip sur yaj et j'en ai pris un à 35000 yens (belle inflation mais produit rare, qualitatif, et très peu d'exemplaires sur yaj à la date de sortie). 1 semaine après la sortie officielle, on en voit quasiment plus et ils sont à 50000 yens voir plus ! carton

Après comme kameha il y a aussi les licences préférés ! Il est inconcevable pour moi d'acheter un Zelda en version simple. Quelque soit le collector, c'est Zelda j'achète ! mrgreen
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Invité Jeu 7 Mai 2020 - 9:59

Faut juste apprendre à choisir. Perso j etais a fond dedans quand un titre que j affectionnais particulièrement sortait mais oui j étais souvent déçu ... par contre y en a qui valent le coup comme celui de doom eternal ou le casque est vraiment super bien foutu...

Maintenant faut se poser les bonnes questions aussi, collector de jeu récent à 150 balles, est ce plus scandaleux qu un aes de 20 ans au même prix si pas plus cher (bc plus cher)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par kawickboy Jeu 7 Mai 2020 - 12:29

J'ai bien aimé les pratiques genre Atlus sur 3DS aux USA. Les RPG sortaient en "launch édition", une surboîte +/- grande (pour persona Q2 c'était trop grand) OST + artbook et 9/10 le prix d'un jeu normal, fallait juste acheter le jeu RAPIDEMENT après sa sortie au plus tard, et si le jeu cartonnait les fournées suivantes seraient en packaging standard.
Depuis la gen ps3/360 on a fait du collector pour tout et n'importe quoi, 100€ pour un jeu qui sort incomplet et 1 an plus tard une GOTY complète et débuggée à 30€... J'ai du mal.
Apparemment la surenchère à la grosse boîte (skyrim, sérieux...) s'est calmée mais namco a encore du mal, les tales ps3 ont une taille grotesque. D'ailleurs à l'époque scoregames bradait plus vite le collector qui finissait rapidement à 30€ que le jeu simple qui restait à 60/70€.

Sur 3DS ratendo a fait au moins 1 bon collector, le fire emblem fate avec les 3 épisodes sur une seule cartouche.
Sega s'est foutu du monde avec son sonic mania collector bien fourni en goodies avec... Le jeu en démat' ... Qui ressort en physique 1 an plus tard ! Paie ton arnaque.
Idem battle garegga ps4 jap avec un coffret jap intéressant mais sans le jeu, pour 1x LRG a sorti un bon prosuit d'ailleurs.
Et je terminerai sur LRG qui abuse de plus en plus, avec des produits moyens, trop chers, au carton trop fragile (parfois c'est niveau papier canson pour des trucs de 30x40cm) sauf garegga.

Bref on en a trop, et on en oublie le jeu.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par snkspirit Ven 8 Mai 2020 - 11:00

yocor a écrit:Disons qu'il y a à boire et à manger dans l'univers des collectors.

Moi mes préférences vont pour les jrpg, car ça reste mon genre de jeu de prédilection, et souvent les collectors sont
Qualitatifs. Dernièrement, j'ai pris le collector d'octopath traveler et Tales of vesperia sur Switch et les 2 sont vraiment très bons ! Le livre en scénette 3d d'octopath est magnifique ! Mes filles ont adoré Smile

Après oui forcément c'est un budget, et je suis d'accord avec toi Alex, car c'est mon raisonnement. Si je prends celui-ci, c'est un budget AES en moins Smile je voudrais me faire un slug mais il y a toujours des choses qui apparaissent et te font envie.

Là j'ai craqué sur le collector de Trials of mana. Il était dispo uniquement sur le shop Square enix Jap, à 20000 yens je crois, j'ai craqué mon slip sur yaj et j'en ai pris un à 35000 yens (belle inflation mais produit rare, qualitatif, et très peu d'exemplaires sur yaj à la date de sortie). 1 semaine après la sortie officielle, on en voit quasiment plus et ils sont à 50000 yens voir plus ! carton

Après comme kameha il y a aussi les licences préférés ! Il est inconcevable pour moi d'acheter un Zelda en version simple. Quelque soit le collector, c'est Zelda j'achète ! mrgreen

Ben perso je pense que si tu te fais plaisir avec les collectors que tu achètes c'est le principal, moi perso cela ne me parle que très peu (un seul collector catherine 360) car je privilégie l'arcade et l'AES avant tout autre chose.
Je penses quand même qu'un beau slug 3 AES (c'est un exemple) est plus beau que n'importe quel collector smoke


_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les collectors c'est naze ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par yocor Ven 8 Mai 2020 - 12:00

Raaaa tu m'as tué là !!! mrgreen
Pas plus tard que ce matin, j'explique à un pote que j'ai trop envie d'un slug (préférence pour le 3 et le 5), et que si je vends 2 ou 3 Blisters Rigides c'est bon, mais je ne reverrais jamais mes Blisters (même s'il s'agit de petits jeux) alors qu'un slug, ça se retrouve sans trop de difficultés, en tout cas pour l'instant...

Et sans parler des prix, en espérant que ces jeux là ne grimpent pas davantage.

Après oui le Trials of mana, j'ai fais la démo sur Switch, j'ai adoré, j'ai voyagé, j'y ai retrouvé un air d'un de mes jeux cultes Aka Landstalker, et quand j'ai vu ce collector et sa rareté, je me suis dis "génial ! Et au revoir slug et autre sengoku 2 moins cher "...

Je suis trop une girouette ces temps, c'est pénible !
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Richter Ven 8 Mai 2020 - 12:29

Dur dur de faire des choix des fois, la tentation est partout mrgreen

Je serais curieux de voir ta collec de blisters yocor ^^
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par snkspirit Ven 8 Mai 2020 - 12:38

yocor a écrit:Raaaa tu m'as tué là !!! mrgreen
Pas plus tard que ce matin, j'explique à un pote que j'ai trop envie d'un slug (préférence pour le 3 et le 5), et que si je vends 2 ou 3 Blisters Rigides c'est bon, mais je ne reverrais jamais mes Blisters (même s'il s'agit de petits jeux) alors qu'un slug, ça se retrouve sans trop de difficultés, en tout cas pour l'instant...

Et sans parler des prix, en espérant que ces jeux là ne grimpent pas davantage.

Après oui le Trials of mana, j'ai fais la démo sur Switch, j'ai adoré, j'ai voyagé, j'y ai retrouvé un air d'un de mes jeux cultes Aka Landstalker, et quand j'ai vu ce collector et sa rareté, je me suis dis "génial ! Et au revoir slug et autre sengoku 2 moins cher "...

Je suis trop une girouette ces temps, c'est pénible !

Je pense que si tu aimes collectionner des jeux sous blister rigide ce serait une erreur de t'en séparer, moi ce que je dis (et ce que j'ai fait) c'est qu'a un moment il faut pas trop s'éparpiller et se concentrer sur ce qui est vraiment important pour toi; genre lever le pied sur les collectors qui ne sont peut être pas si primordiaux et s'atteler a acheter des titres dont tu repousses l'achat comme un slug.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les collectors c'est naze ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Jin Chonrei Ven 8 Mai 2020 - 13:11

J'aime bien mon AOF 3 CD collector (payé 10 francs). J'ai un Shantae PS4 collector aussi (payé 14€99 neuf). Si je retrouve mon tshirt Waikiki jaune du lycée, il doit être collector aussi.
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 50
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors c'est naze ? Empty Re: Les collectors c'est naze ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum