-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le topic pour râler sur les jeux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Sigmax Sam 2 Jan 2016 - 12:38

Pour te donner un autre exemple, je m'éclate 10 fois plus sur Hyperstone Heist.

Couleurs bien choisies (important, sur MD! ^^), gros sprites, animations souples, durée de vie correcte, thèmes qui envoient (même si "Dreamer" tue, dans SOR)...

Bon, après, c'est juste une question de goûts!
Ce sont sûrement de bons jeux, mais je n'y trouve pas mon compte. thx

Batman et Robin est génial, aussi.

Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 20:38

Ah ouais je trouve aussi Turtles meilleur. Déjà que j'ai jamais compris pourquoi tout le monde adulé le deux alors que pour moi le premier est bien meilleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par geronimo1979 Dim 3 Jan 2016 - 16:39

ptain de CPU sur dunk dream qui te lance une mine a 3 point et te mine la partie !!!!!!!!!!!!!! FDP quoi .......
geronimo1979
geronimo1979
Loose
Loose

Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 17:08

Sigmax a écrit:
Richter a écrit:@ Sigmax: pour les plans de Fatal Fury tout dépend du jeu je trouve. Dans Fatal Fury Special c'est assez inutile en effet (je ne les utilise jamais d'ailleurs), mais dans un jeu comme Real Bout et ses ring out ça peut donner lieu à des situations extrêmement fun.

Comme les tototes de Mary quand elle tombe dans l'eau? love

@ Karuga: ben regarde Final Fight sur Mega CD, ok, il y a l'apport du support CD de l'extension, mais ça reste une conversion qui rivalise sans problème avec du CPS2, niveau fun et réalisation, il est béton. C'est bien mieux que SOR, rien à voir, en ce qui me concerne.

Oh la vache la révélation !!!!! Je ne le savais que Final Fight CD c'était pas le même jeu qu'en arcade Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Sigmax Dim 3 Jan 2016 - 17:28

J'ai pas compris ton post, Karu.

_________________
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par geronimo1979 Dim 3 Jan 2016 - 17:37

les plans de fatal fury special inutile poor

vous deconnez j'espere ???
sa sert a zoné a passé en crossup sur pas mal d'action , evité boules etc....
venez sur fightcade je vous montres Smile
geronimo1979
geronimo1979
Loose
Loose

Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 18:16

Sigmax a écrit:J'ai pas compris ton post, Karu.

J'ai toujours pensé que la version de Final Fight sur Mega CD était la même au niveau des stages ou autres, que la version arcade mais ce n'est pas le cas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Kategohi Dim 3 Jan 2016 - 18:22

le pire cpu c'est ultimate mk3 et le 2 tu peux l'avoir qu'en le baisant cowboy
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Sigmax Dim 3 Jan 2016 - 18:36

Karuga a écrit:
Sigmax a écrit:J'ai pas compris ton post, Karu.

J'ai toujours pensé que la version de Final Fight sur Mega CD était la même au niveau des stages ou autres, que la version arcade mais ce n'est pas le cas

D'abord, il faut savoir que Final Fight CD est une "très grosse" version du hit d'arcade, c'est de très loin la meilleure conversion console. La version SFC, à côté, c'est vraiment de la pure merde. Les stages sont les mêmes, mais tu as des bonus, sur Mega CD.

Les avantages de la version arcade:

-des couleurs un peu plus nuancées que la version CD, et des backgrounds plus détaillés et animés (enseignes lumineuses qui clignotent, chien errant qui jappe, lumières de la ville qui s'allument et s'éteignent la nuit en arrière plan...)

-moins de censure au niveau des biatches de service

-plus d'ennemis affichables simultanément

Les avantages de la version Mega CD:

-une bande son magistrale qui transcende le jeu

-un mode Time Attack qui déchire

-un menu options

-une intro largement plus détaillée.

Voilà, je possède les deux versions (PCB CPS1 et Mega CD pal), et j'ai autant de plaisir à jouer sur l'une comme sur l'autre. Sega a eu l'accord de Capcom pour réaliser un portage de leur hit, et c'est juste de l'excellent travail. Si vous ne l'avez pas, foncez!!!

_________________
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par KAMID88 Mar 5 Jan 2016 - 20:00

anzymus a écrit:Je vais éditer le premier post pour ajouter la règle : "Garô MOTW est incritiquable". maitre
Ainsi que Ghost Pilots... Je ne suis pourtant pas le seul à apprécier ce jeu. Rolling Eyes

Ne vous fier pas à ce qu'il dit, achetez-le ! smoke

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 965
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Richter Mar 5 Jan 2016 - 20:43

geronimo1979 a écrit:les plans de fatal fury special inutile poor

vous deconnez j'espere ???
sa sert a zoné a passé en crossup sur pas mal d'action , evité boules etc....
venez sur fightcade je vous montres Smile

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas inutile mais je n'aime pas ce que ça apporte au gameplay. Et pourtant je suis un inconditionnel de ce titre ^^

Je trouve que les plans sont beaucoup plus "interactifs" sur des jeux comme Real Bout par exemple.

C'est sûrement une question de goûts, une fois encore.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par anzymus Mer 5 Aoû 2020 - 20:17

Shin Shinobi Den sur Saturn.

Le jeu est sympa, vraiment. Mais j'en suis à un stage où on doit sauter de bateaux en bateaux. Et si on tombe à l'eau on perd une vie.

Classique me direz-vous. Le problème c'est que ça me choque qu'un ninja, capable de faire des doubles sauts, de la magie, des rebonds sur les murs ne puissent pas nager.

Alors je comprends que cela aurait nécessité de revoir le gameplay, de rajouter des animations et aurait rendu le passage plus facile, mais j'aime pas cette incohérence.

_________________
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Signature
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5001
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par snkspirit Mer 5 Aoû 2020 - 20:40

Ha ben moi Anzymus je suis ghost of Stushima et j’ai aucun mal a nager avec une bonne grosse armure de samouraï Razz
Cherchez l'erreur....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par raditz Jeu 6 Aoû 2020 - 7:26

Il me brancherait bien le Shin Shinobi, mais en effet réputé très difficile.

_________________
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_m10Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Friedrich Jeu 6 Aoû 2020 - 10:16

raditz a écrit:Il me brancherait bien le Shin Shinobi, mais en effet réputé très difficile.
Effectivement, il l'est...
Mais il faut surtout prendre en compte que son approche est radicalement différente des épisodes Megadrive !
(utilisation du Kunai réduite au strict minimum)

Pour ma part, je découvre la série des Dark Souls...
Hier, 4h passées sur le 1er (version Remastered sur PS4).
Et bien j'en prends plein la gueule ! Razz
Heureusement l'ami Skate m'a depuis donné quelques conseils absolument vitaux... :biz:
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par shadowfox Jeu 6 Aoû 2020 - 12:12

Street Fighter V, j'y joue plus depuis plus d'1 an. Capcom m'a tellement saoulé avec sa politique marketing que j'ai même plus envie d'y toucher.

Les mécaniques étaient trop aléatoire, le netcode était foireux et pas terminé à la sortie du jeu, il a fallu attendre 2 ans pour voir un mode arcade.
Ils ont sorti 4 season pass pour les personnages. Histoire de pas me dégoûter de la série, je rejoue à Street 3.3 de temps en temps parce que le 5 aura vraiment amoché l'image que j'ai de la série. (même visuellement je le trouve bof)

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_c10Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_l11    Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3204
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par snkspirit Jeu 6 Aoû 2020 - 12:30

Friedrich a écrit:
raditz a écrit:Il me brancherait bien le Shin Shinobi, mais en effet réputé très difficile.
Effectivement, il l'est...
Mais il faut surtout prendre en compte que son approche est radicalement différente des épisodes Megadrive !
(utilisation du Kunai réduite au strict minimum)

Pour ma part, je découvre la série des Dark Souls...
Hier, 4h passées sur le 1er (version Remastered sur PS4).
Et bien j'en prends plein la gueule ! Razz
Heureusement l'ami Skate m'a depuis donné quelques conseils absolument vitaux... :biz:

Priorité a la stamina, c'est vital!!!

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par juicelink Ven 14 Aoû 2020 - 0:31

Comme souvent dans les shoot them up on dispose d'un module en option, par exemple R-type pour ne citer que lui... bordel !!!!
Les mecs ont la techno pour fabriquer des bidules indestructibles...pourquoi ne pas utiliser le même alliage pour le vaisseau du héro qui doit sauver la terre contre une horde d'extra-terrestre surpuissants ! POURQUOI ??????
Comment ça le jeu serai trop facile ?

_________________
http://www.flashkof.fr
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_a10Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_m10Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_p10Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1871
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par snkspirit Ven 14 Aoû 2020 - 6:54

Plus de métal indestructible en stock a ce moment là peut-être.... Razz

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Jin Chonrei Ven 14 Aoû 2020 - 23:20

Sigmax a écrit:

Les deux premiers Sengoku sur Neo: raides dans les animations, bruits des impacts peu convaincants... Pas terribles... Graphiquement, c'est assez joli, par contre, même si les vêtements des "héros" ont été choisis par Vincent Mc Doom. On se fait chier secos, dans ces jeux. On aurait Patrick Sébastien en pixel art en train de slasher les ennemis à coups de sabre que ça me choquerait pas davantage...

Les Streets of Rage: une série bien overrated, face aux meilleures productions Capcom, on est bien loin du compte.

Sinon, les 2 plans dans Fatal Fury, c'était vraiment à chier, ça servait à que dalle et je suis bien content que ce système ait été dégagé pour MOTW. Même les devs se sont aperçus de l'inutilité de la chose, c'est dire.

Pas d'accord, pas d'accord et pas d'accord. Mais cela n'engage que moi.

Sengoku 2 est l'un des meilleurs BTU avec son ambiance de folie.
Les STR sont supérieurs aux Final Fight (le 4 est juste magnifique). Sur Megadrive, tu as des jeux complets avec des musiques inoubliables, le support est très bien exploité.
Les deux plans de Fatal Fury font partie de l'ADN du jeu, ils apportaient une dimension très visuelle, très cinématographique. MOTW aurait très bien pu être une nouvelle licence si on enlève les liens (Terry, Rock, ...) avec le reste de la sage. Je préfère les RB d'ailleurs (pas taper).
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 50
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par anzymus Ven 14 Aoû 2020 - 23:41

juicelink a écrit:Comme souvent dans les shoot them up on dispose d'un module en option, par exemple R-type pour ne citer que lui... bordel !!!!
Les mecs ont la techno pour fabriquer des bidules indestructibles...pourquoi ne pas utiliser le même alliage pour le vaisseau du héro qui doit sauver la terre contre une horde d'extra-terrestre surpuissants ! POURQUOI ??????
Comment ça le jeu serai trop facile ?

J'avais contacté le constructeur des vaisseaux de Last Resort et il m'a expliqué que le métal utilisé pour le vaisseau et le module n'était pas le même.

Le métal du module est indestructible car il a une propriété d'invulnérabilité induite par la rotation quasi constante. Tu peux regarder sur les documentaires de YouTube, le module tourne sur lui même en permanence sauf quand il est actif.

Or, le vaisseau ne peut tourner sur lui même, ça faisait vomir les pilotes lors des essais, donc impossible d'utiliser le même métal, qui coûte cher en plus.

_________________
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Signature
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5001
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Bouz Sam 15 Aoû 2020 - 7:58

Logique
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Jin Chonrei Sam 15 Aoû 2020 - 13:44

D'ailleurs pourquoi toujours envoyer un vaisseau seul ? C'est quoi cette armée terrienne qui se fait exploser à 99,99% à la moindre attaque extra-terrestre. Ce sont les envahisseurs qu'il faudrait embaucher pour nous défendre ! Dans le futur, la Terre a la capacité de frappe du Luxembourg !
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 50
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Skate Sam 15 Aoû 2020 - 16:34

Cool! On pourra servir de paradis fiscal pour les extra-terrestres de tout poil, écaille ou tentacule mrgreen

_________________
Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_a10Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_l11Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par VCO-OP Dim 16 Aoû 2020 - 17:43

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 180407055802933540

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pour râler sur les jeux - Page 2 Empty Re: Le topic pour râler sur les jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum