Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Venez vous défouler

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mar 26 Jan 2016 - 15:15

Moi aussi je le donne direct, ça rassure et t'es clean au moins.

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Friedrich Mar 26 Jan 2016 - 15:49

C'est quoi un numéro de suivi ? mout
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par AbaShanti Mar 26 Jan 2016 - 17:03

PUTAIN de taxi qui casse les couilles sur PARIS, les gars vont meme jusqu'a balancé des fusés sur les gars en scooter qui VONT BOSSER EUX !

VIve la liberté !

_________________
Venez vous défouler - Page 3 Sign_a10Venez vous défouler - Page 3 Sign_l11Venez vous défouler - Page 3 Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 19:48

Les chauffeurs de taxi sont quasiment tous des enculés et c'est pas parce que certains sont sympas qu'ils sont moins des enculeurs que les autres.

Il fut un moment où je reprenais le Taxi pour rentrer chez moi de soirée, bourré... ou pas. Putain je peux vous en raconter avec ces gros connards, surtout un (sale bâtard)  poor

Uber c'est bien fait pour leur gueule de merde ! Ca leur apprendra à arnaquer les gens les 95 % du temps parce que s'ils étaient honnêtes, les gens ne partiraient pas vers la concurrence


Dernière édition par Karuga le Mar 26 Jan 2016 - 19:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par cypher Mar 26 Jan 2016 - 19:57

Pareil que pour la poste....

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Venez vous défouler - Page 3 943190OD9MGVj Venez vous défouler - Page 3 514500kof94photo32 Venez vous défouler - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4431
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spike Spiegel Mar 26 Jan 2016 - 19:59

C'est comme plein de services, on se repose sur les lauriers et on vient chialer une fois qu'il y a de la concurrence.
C'est ceux au logo bleu sur fond jaune qui vont faire grise mine quand ça va leur tomber sur le cornet.

Édit : cypher a été plus rapide que moi Smile

_________________
Venez vous défouler - Page 3 Sign_a10Venez vous défouler - Page 3 Sign_m10Venez vous défouler - Page 3 Sign_p10Venez vous défouler - Page 3 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 20:05

Pour moi les chauffeurs de taxi sont encore pires parce qu'eux, ne sont pas payés comme des fonctionnaires (j'ai rien contre eux par contre, j'en suis un) mais même si ils sont payés à la course et que donc, ils ne toucheront pas systématiquement la même chose à la fin du mois, ils n'en ont rien à foutre, ils font leur bâtard quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Friedrich Mar 26 Jan 2016 - 20:27

Les pauvres petits chauffeurs de taxi, faut les comprendre...

Les voleurs, ça n'aime pas la concurrence !!!
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par KAMID88 Mer 27 Jan 2016 - 16:13

Friedrich a écrit:C'est quoi un numéro de suivi ? mout
Le suivi permet de s'assurer que t'arrives bien comme il faut chez toi après avoir passer une chtite soirée à la fistinière... ptdr mout

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 961
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par manu260 Mer 27 Jan 2016 - 16:21

maitre maitre

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par KAMID88 Mer 27 Jan 2016 - 16:42

manu260 a écrit:maitre maitre

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Cool smoke
........................... ptdr

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 961
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 17:00

mon père était chauffeur de taxi, artisan à son compte pendant 20 ans,  puis il a revendu sa license et était employé pendant 4 ans, il vient d'arriver à la retraite début janvier.
Il a jamais eu d'employé, il faisait des journées de 10h à 15h en moyenne et pourtant il ne roulait pas sur l'or
Il faisait principalement du transport de malades en tout genre, d'enfant handicapés, des transport "gérés" par la sécurité sociale. Il faisait egalement du transport de particulier, les clients trouvaient le numéro dans une pub d'un café ou par le bouche à oreille, il avait une très bonne réputation dans le coin.

quand je lis:
Karuga a écrit:
Ca leur apprendra à arnaquer les gens les 95 % du temps parce que s'ils étaient honnêtes, les gens ne partiraient pas vers la concurrence
Karuga a écrit:Pour moi les chauffeurs de taxi sont encore pires parce qu'eux, ne sont pas payés comme des fonctionnaires (j'ai rien contre eux par contre, j'en suis un) mais même si ils sont payés à la course et que donc, ils ne toucheront pas systématiquement la même chose à la fin du mois, ils n'en ont rien à foutre, ils font leur bâtard quand même
Friedrich a écrit:Les pauvres petits chauffeurs de taxi, faut les comprendre...

Les voleurs, ça n'aime pas la concurrence !!!

Les gars…faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Mon père, quand il faisait des transports de malade, transports payé par la sécurité, il galérait grave pour se faire payer. J'ai vu des comportements bien à l'opposé du gentil client victime d'un chauffeur de taxi pas honnete, lui a toujours été sociale, il prenait en charge le client jusqu'au bout, quitte à patienter avec lui en salle d'attente, remplir des formulaires etc...
Des taxis honnête il y en a, des enculés de clients y'en a aussi. De celui qui te paies pas la course et se barre en courant au malade prit en charge à 100% par la sécu qui comprend pas qu'il doit te reverser la part déstinée au transport (en gros c'est lui qui reçoit un remboursement alors qu'il n'a rien dépensé, et il trouve ca normal qu'on lui file de l'argent pour être tombé malade)
je pourrais tout comme vous dire qu'il y a un paquet d'enculés et de voleurs dans la clientèle,
des putains d'assistés aux chomeurs qui dépensent leur fric pour picoler, qui t'appellent à 4h du mat pour venir les chercher à la sortie de la boite la plus pourrie du coin
le ptit connard de 20 ans qui reçoit une greffe de reins et qui 2 mois plus tard subit un rejet parce que depuis 2 mois il fait la fête non stop,
le vieux connard de 50 piges qui subit une greffe de foie parce qu'il picolait comme un porc, qui se calme pendant 1 ans et qui repicole comme un porc à nouveau,
la famille qui accompagne un parent malade et qui t'engueule si tu passes pas voir les vieux amis sur la route,
la mamie que tu viens chercher pour une sortie d'hopital qui balance à toutes les infirmières que t'es un domestique…

je pourrais vous en décrire des centaines des beaux portraits du peuple assisté…

bref
les chauffeurs de taxi sur paris ce n'est pas la même chose, c'est beaucoup plus des courses à la volée
là par contre, il y a beaucoup plus de cons, en même temps, sur paris que se soit chauffeurs ou clients y'a beaucoup plus de cons tout cours…proportionnellement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par cypher Mer 27 Jan 2016 - 17:17

C'est bien de le préciser mais je pense que l'on parle tous de ces cons dans les grandes villes, pas des gens comme ton père ou ceux des p'tites villes ou presque tout le monde se connait.
J'habite un trou perdu ou on prend le temps, ou comme je le disais au dessus, presque tout le monde se connait et jamais je ne changerais, sauf si j'y suis obligé!
Après, je gagne moins d'argent, c'est sur mais je suis bien...

J'ai passé mon service militaire à Lille, c'est bien car tu as tout à disposition mais je ne demandais qu'une chose, rentrer chez moi le plus vite possible! Tous des dingues, je ne sais même pas si j'ai réussi à voir une bagnole sans un accroc, des dingues je vous dis...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Venez vous défouler - Page 3 943190OD9MGVj Venez vous défouler - Page 3 514500kof94photo32 Venez vous défouler - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4431
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 17:21

cypher a écrit:C'est bien de le préciser mais je pense que l'on parle tous de ces cons dans les grandes villes, pas des gens comme ton père ou ceux des p'tites villes ou presque tout le monde se connait.


Ben oui ça coulait de source pour moi silent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 17:28

nan mais je sais qu'il s'agit surtout des taxis de metropole, et evidement les portraits que j'ai dressé plus haut ne sont pas majoritaires heureusement, mais ils existent bel et bien.
que se soit sur Paris ou Lille la plupart sont des fous, surtout ceux qui fonctionnent avec une clientelle à la volé façon NewYork, comme les aéroports par exemple, c'est un de ces bordels.
ces gens là ne font pas de social, ou très peu.
par contre, ce genre de manifestation est commune à tout les taxis, c'est le metier qui est en jeu, seulement les gens stigmatisent l'ensemble par rapport à une catégorie qui a une réputation de connard, ce que je plussois hein, y'en a beaucoup.
mais le probleme c'est que la concurrence ne suivra pas au niveau sécurité sociale, et les premiers qui le ressentiront seront tout ceux qui ne pourront plus être prit en charge et devront payer de leur poche...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Mer 27 Jan 2016 - 18:36

Hey les gars, c'est très réducteur votre vision quand meme...

Vous critiquez Paris je peux comprendre à première vue c'est l'enfer mais je peux vous assurez que dans certains quartiers, on peut ressentir un vrai petit village parfois ca se limite à une rue où tout le monde se connait s'apprécie s'entraide. C'était dejà vrai avant mais c'est encore plus flagrant depuis les attentats du 13 novembre.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 20:44

désolé je me suis emporté florent, désolé pour les autres aussi
les grandes villes ça m'effrait egalement, trop oppressant, trop de monde, trop de rues.
en fait c'est surtout que je suis un antisocial rural, je ne sors plus, je n'ai plus de potes dans le coin, j'ai juste mon boulot, mon chat, mes jeux, ma ziq et de la famille, putain je grossis en plus, je suis à 2 doigts d'avoir du diabète et le dernier film que j'ai vu c'était avec Matt Damon.
je suis pas mieux que ces cons que j'ai décris plus haut, je suis ptète même pire pour moi même
PUTAIN QUAND EST CE QUE LES CHINOIS VONT FAIRE PÉTER LES BOMBES ET QU'ON VA SE FRITER AVEC DES SUPER MUTANTS ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 27 Jan 2016 - 21:30

Mon meilleur ami habite Paris et il lui tarde une seule chose, c'est de se barrer de cet enfer Parisien...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Jeu 28 Jan 2016 - 9:35

haha will bah si meme ton meilleur pote le dit Wink je te taquine. le but est pas de defendre paris qui a tous les inconvenients d une metropole mais de temperer un peu les propos au dessus. je connais un tres beau village de 300 ames ou y en a pas un pour sauver l autre. racistes, envieux, haineux qui se retrouvent a l eglise le dimanche matin mais qui ne se rejouissent que de la mort ou des soucis de sante du voisin. je n en conclus pas que toute la campagne est pourrie!
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Jeu 28 Jan 2016 - 10:57

Ce qui est compliqué avec Paris, c'est qu'il faut gagner presque 2x plus qu'en province pour avoir le même niveau de vie.
Et entre habiter hors paris intra-muros (devoir prendre le RER), et habiter à la frontière du 11e et du marais, ya un gros décalage de confort et de plaisir au quotidien. Dans les 11e, 19e, 20e, ya pleins de petits villages avec vie de quartier, etc. Et c'est vraiment plaisant. Mais il faut pouvoir se taper un loyer de 1k5 pour 50m2… et ça c'est autre chose.
Je connais très bien les 2 vies, pour avoir plusieurs pieds à terre. Habiter Paris c'est comme habiter un autre pays… ça n'a rien a voir avec la province. Les codes sont différents, la vie est différente, tout est un peu différent.

Par contre, des connards, y'en a. Comme partout d'ailleurs. Et comme ya bcp de monde à Paris, ya bcp de cons… mais ya bcp de gens cool aussi. Paris c'est la jungle sociale… faut faire le tri dans ses relations.
Un exemple plutôt cocasse : je connais pas mal de célib' trentenaires. Et ben ils sont toujours en couple, mais n'arrivent jamais à construire. J'ai l'impression que ça queute à mort, mais les gens n'arrivent pas à établir de relation durable. C'est un peu ça aussi, Paris. Un très grand hall de gare. Avec la magie de pouvoir croiser tout types de gens, mais ou on se projète pas sur la durée. C'est le type d'endroit ou il est facile de passer, et difficile de rester.
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Jeu 28 Jan 2016 - 23:06

Tu as bien résumé Mathieu... Sympa ta dernière image.

Mon ami de 35 ans (né à Clairac comme moi, 2500 âmes) comme on en a un seul dans une vie, est arrivé à Paris il y a 6/7 ans, et il ne s'y fait pas du tout... Et les derniers attentats à Paris n'ont pas arrangé les choses, il trouve tout "sauvage" alors que c'est lui qui vient de la campagne.
Dur dur de se plaire à Paris quand on n'y est pas né je trouve. Dès que je vais lui rendre visite qq jours, il me tarde de rentrer au calme, c'est vraiment une vie différente, même si j'aime passer du bon temps avec lui, il me montre tout Paris et ses endroits insolites.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Munch Dim 31 Jan 2016 - 18:40

Punaise... Une demie journée pour comprendre pourquoi j'arrive pas à lire Ginka Fukei Densetsu sur cd-rw pour me dire à un moment... Mais c'était pas un jeu Arcade CD-ROM? Et oui mon vieux... Il faut l'arcade Duo Card bat .

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par cypher Dim 31 Jan 2016 - 18:42

Tu me le revends?! mrgreen

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Venez vous défouler - Page 3 943190OD9MGVj Venez vous défouler - Page 3 514500kof94photo32 Venez vous défouler - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4431
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Munch Dim 31 Jan 2016 - 18:53

Si j'avais l'officiel je l'aurais déjà mis dans un coffre à la banque ptdr . Je voulais juste graver l'ISO et y jouer sur ma nouvelle Duo-R. Wink

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par cypher Dim 31 Jan 2016 - 18:56

Bon ben ça va, tu perds pas grand chose... Wink

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Venez vous défouler - Page 3 943190OD9MGVj Venez vous défouler - Page 3 514500kof94photo32 Venez vous défouler - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4431
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Venez vous défouler - Page 3 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum