Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Venez vous défouler

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 1 Mar 2017 - 10:39

La question ne se pose pas sur NGP, car on ne veut AUCUN revendeur, ou alors il est bien caché... What a Face

Moi aussi, je ne vends jamais sur Ebay, et toujours sur forum, mais quand ça part pas, ben je vends à qui le veut tout simplement.
Et puis même si je connais presque tout le monde ici, qui me dit que la personne en question ne revendra pas derrière, qq temps après en margeant comme un salaud aussi ? Personne...

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10103
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Skate Mer 1 Mar 2017 - 10:50

Yosh!

Ah tiens d'ailleurs, j'ai revendu ton slug 2 dix fois plus cher et à Meganeo en plus siffle mrgreen

(J'déconne hein ninja )
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Noodles Mer 1 Mar 2017 - 19:02

Chacun vend à qui il veux,mais ça c'est un autre débat.

Au moins si il avait des couilles,il pourrait jouer la transparence et mettre en signature sur N/A qu'il est un vendeur PRO du style"Vive moi,vive gamethemall,vive les marges de bâtard,vive les spéculateurs" D'ailleurs pourquoi il achète que sur N/A et pas sur les autres forums,car il sait que personne ne dit rien et sur d'autres fofo il se ferait vite dégager je pense

Vous l'aurez compris moi et tobite on ne passera pas nos vacances ensemble^^

mrgreen 



Sanjuro a écrit:un nouveau NeoStreet ?

Clairement OUI

florent1980 a écrit:
Tonkatsu a écrit:Pourtant le mec en live est super sympa et n'hésite pas à rendre service, ça me désole franchement cette histoire.

Je confirme. Ils sont tres sympa dans cette boutique surement les plus sympas de la rue.

Il manquerait plus qu'ils mordent^^
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Mer 1 Mar 2017 - 19:41

Noodles a écrit:Il manquerait plus qu'ils mordent^^

Neostreet mord et tu as l'air de les mettre au meme niveau.

Il y a plein de solutions possibles pour averter, prevenir ou bannir mais les modérateurs de NA se sont déjà exprimés sur le sujet donc pour moi le débat est vain.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par needaes Mer 1 Mar 2017 - 23:25

Alors moi , j'ai deja revendu une 10aines d'AES à Tomil à prix forum.

1- les titres styles kof 95-ff3 et RB , il était hors de question de les vendre sur les forums!!Trop de gens qui s'amusent à les convertir.

2-Je vais pas citer des noms mais vendre un jeu 150€ à un copain de forum(je ne parle d'aucun membre de l'IRL mais ils passent ici de temps en temps) et le voir 1 mois après 220€ sous prétexte j'accroche pas!

3- c'est son Job d'acheter et de revendre plus cher, il cherche pas la merde, je le comprends tout-a-fait!!!

4- Je préfère vendre à Tomil qu'à Adol-Adolfrance puisque le jeu finira par être revendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5- Je cherche un Stakes winner 2 mrgreen
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par glaude 11 Jeu 2 Mar 2017 - 12:03

Skate a écrit:Yosh!

Ah tiens d'ailleurs, j'ai revendu ton slug 2 dix fois plus cher et à Meganeo en plus siffle mrgreen

(J'déconne hein ninja )
Tu aurais du car lui, il ne fait pas de cadeau combat
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par NeoNathan Ven 3 Mar 2017 - 10:24

Ouvrir un jeu "look like" et l'abimé poor poor poor poor

_________________
Le loose c'est la loose
NeoNathan
NeoNathan
Loose
Loose

Messages : 157
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Richter Sam 11 Mar 2017 - 12:52

Pas moyen de chopper Epona dans le dernier Zelda, à moins d'utiliser un f***ing Amiibo.

Et le pire, c'est que ça ne fonctionne même pas à tous les coups!

Bande de bâtards.


Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 13:34

needaes a écrit:Alors moi , j'ai deja revendu une 10aines d'AES à Tomil à prix forum.



3- c'est son Job d'acheter et de revendre plus cher, il cherche pas la merde, je le comprends tout-a-fait!!!

4- Je préfère vendre à Tomil qu'à Adol-Adolfrance puisque le jeu finira par être revendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah pourquoi c'est pas la même chose ?

Je suis d'accord avec le fait que son job c'est acheter et revendre plus cher, c'est le principe même du commerce mais il y a vendre en faisant du commerce et enculer....

Pour info', j'ai déjà eu affaire à ce genre de crevard sur NGS et perso', le gars je lui aurait bien pété la gueule parce que le pire c'est que je lui ai fait un prix parce que selon lui, il n'avait pas assez d'argent pour le prendre. Je fais un geste pour retrouver le jeu en vente quasi 100 euros plus cher par la suite. Je l'avais même pourri sur le forum et le gars avait eu le culot de faire sa nerveuse. Un mec comme ça, je lui fais la technique à Théo mais genre BIEN !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par glaude 11 Sam 11 Mar 2017 - 16:27

Je suis de ton avis également Karuga, mais ont ne changera pas le le monde de l'enculade hautain
Sa existera toujours malheureusement.
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 16:58

needaes a écrit:Alors moi , j'ai deja revendu une 10aines d'AES à Tomil à prix forum.

1- les titres styles kof 95-ff3 et RB , il était hors de question de les vendre sur les forums!!Trop de gens qui s'amusent à les convertir.

Pense a moi quand tu revend un petit jeu car je refait ma collection et moi je convertir rien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Sam 11 Mar 2017 - 17:47

Karuga a écrit:Ah pourquoi c'est pas la même chose ?

Je suis d'accord avec le fait que son job c'est acheter et revendre plus cher, c'est le principe même du commerce mais il y a vendre en faisant du commerce et enculer....

Pour info', j'ai déjà eu affaire à ce genre de crevard sur NGS et perso', le gars je lui aurait bien pété la gueule parce que le pire c'est que je lui ai fait un prix parce que selon lui, il n'avait pas assez d'argent pour le prendre. Je fais un geste pour retrouver le jeu en vente quasi 100 euros plus cher par la suite. Je l'avais même pourri sur le forum et le gars avait eu le culot de faire sa nerveuse. Un mec comme ça, je lui fais la technique à Théo mais genre BIEN !

Si tu lui fais la technique Théo, c'est clair que le gars il est enculé… Mais toi tu es enculeur.
Éthique ou morale ? vous me ferez 2 copies doubles pour la semaine prochaine mrgreen

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 18:23

mathieu4d a écrit:Éthique ou morale ? vous me ferez 2 copies doubles pour la semaine prochaine mrgreen
Éthique...ET TAC ! combat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Sam 11 Mar 2017 - 19:02


_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 19:14

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 19:42

Faut dire aussi, s'il n'y avait pas des trous du cul pour acheter à n'importe quel prix aussi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Dim 12 Mar 2017 - 20:02

Ahhh… l'autre était pas mal, mais c'est celle là que je cherchais.


_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 20:12

Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par cyber-lip Mar 14 Mar 2017 - 11:47

Petite histoire sur un achat sur Ebay. Super Spy est mis en vente en Italie, je passe commande le 6 février 2017. Après plusieurs demandes pour avoir le n° de suivi du colis pas de réponse. Une première "menace" de faire une réclamation et là réponse du vendeur comme quoi il n'y a pas de n° de suivi (posta racommandata internazionale) et qu'il faut compter 15 à 25 jours pour la réception.
Encore pas de colis reçu il me redemande d'attendre plusieurs jours, de ne pas m'inquiéter et qu'il me remboursera si je ne reçois rien. Toujours pas de colis je lui demande de me rembourser et bien sur pas de réponse.  
A priori le vendeur mettait en vente des jeux qu'il n'a pas car il avait mis King of the Monsters boite carton qu'un acheteur espagnol n'avait pas reçu non plus, le commentaire négatif qu'il avait laissé en évaluation a disparu.

Litige ouvert ce matin et Ebay a tranché en ma faveur et m'a remboursé  cheers

_________________
Venez vous défouler - Page 30 Sign_a10Venez vous défouler - Page 30 Sign_m10Venez vous défouler - Page 30 Sign_c10Venez vous défouler - Page 30 Sign_p10Venez vous défouler - Page 30 Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par glaude 11 Mar 14 Mar 2017 - 16:16

Ah c'est vendeur italien ou même acheteur, je vend un kof 2000 aes sur la bay étant noob à l'époque, il me demande un envoi économique comme un blaireau je lui dit oui, donc pas de preuve de dépôt aucuns numéro de suivi donc bien sûr au bout de deux semaines il me dit qu'il n'a rien reçu, litige PayPal et la j'ai dû lui rembourser mon propre jeu, donc les nerfs mais je me suis fait entuber poor
Le deuxième m'achète un mvs toujours un italien demande d'envoi en économique, non désolé pas d'envoi économique et la le soir même, commentaires négatifs comme quoi je ne réponds pas et que je ne veux pas envoyer l'objet donc juste pour te dire que je te comprends pour le litige Evil or Very Mad
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par glaude 11 Mar 14 Mar 2017 - 16:18

Et oui alors que le deuxième n'a jamais versé un rond et à le droit de te mettre une évaluation de merde !
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par cyber-lip Mar 14 Mar 2017 - 16:39

Il faut vraiment se méfier sur Ebay, entre l'Espagne qui te refile des convert, l'Italie avec les petits malins des envois. Je commande rarement à l'étranger, la dernière fois c'était un real bout en Angleterre et il n'y avait eu aucun soucis.

Pour l'évaluation négative que ton "acheteur" a laissé c'est vraiment abusé du genre il peut pas te b... la gueule (à priori) alors il te fais une sale réputation.


_________________
Venez vous défouler - Page 30 Sign_a10Venez vous défouler - Page 30 Sign_m10Venez vous défouler - Page 30 Sign_c10Venez vous défouler - Page 30 Sign_p10Venez vous défouler - Page 30 Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par glaude 11 Mar 14 Mar 2017 - 16:46

Oui surtout depuis les années que je vend sur ebay, c'était ma seule et unique mais bon tu peux rien faire pour sa malheureusement.
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 17:42

En parlant d'Ebay... Un vendeur allemand m'a vendu un collector à 300 euros passés dont la description de l'objet laissé penser que c'était une version uk alors que je me retrouve avec un jeu en version allemande (beurk).

Vu que je ne suis pas complètement satisfait et que le vendeur veut rien savoir prétextant que vu que j'ai acheté en allemagne, c'est normal que le jeu soit en allemand alors qu'encore une fois, son annonce laisse penser à une version Uk (il avoue lui même qu'il ne savait pas la version qu'il allait recevoir dans sa seconde réponse), j'ai bien envie de lui foutre un litige Paypal au cul parce qu'en gros, le vendeur me dit de le revendre moi même en faisant la même chose que lui (ne rien préciser sur la version du jeu) ou le vendre sur Ebay Allemagne parce que lui, il refuse un retour du colis et il me fera le plaisir de rédiger l'annonce pour moi en allemand en dédommagement Laughing qu'il est gentil  cowboy  

Vu que que la version allemande n'est pas indiquée dans l'annonce, j'ai des chances de gagner à votre avis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sigmax Mar 14 Mar 2017 - 17:53

Karuga a écrit:Vu que que la version allemande n'est pas indiquée dans l'annonce, j'ai des chances de gagner à votre avis ?

Description non conforme, il y a des chances.

_________________
Venez vous défouler - Page 30 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 17:58

Merci, c'est ce que je me dis parce que lui dis que c'est normal vu que je l'ai acheté sur Ebay.de mais non, ça ne veut rien dire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum