-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Venez vous défouler

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par azel Mer 31 Mai 2017 - 14:02

Ouah ! L état de la pcb ! Dommage quand même :'(

azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Neofamicom Ven 2 Juin 2017 - 0:27

Juste pour dire un truc...

Marre des gens méchants, qui se la pète et qui parlent mal aux gens sous prétexte de se sentir supérieur...
Et tout ca, dans un univers imaginaire : un forum d'arcade Shocked

Sérieux, faut redescendre et faire un peu preuve de bienveillance et de simplicité.

Voila, c'est tout...journée de merde mrgreen :biz:

Love not war tusors

_________________
Venez vous défouler - Page 39 Sign_a10Venez vous défouler - Page 39 Sign_m10Venez vous défouler - Page 39 Sign_l11
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par azel Ven 2 Juin 2017 - 7:38

Info Neofamicom : Regarde il y a beetle qui a baissé la sienne sur NA Wink
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Neofamicom Ven 2 Juin 2017 - 7:47

azel a écrit:Info Neofamicom : Regarde il y a beetle qui a baissé la sienne sur NA Wink

Oui sympa merci !
Je suis en discussion avec lui yesss

Tu le connais ?

_________________
Venez vous défouler - Page 39 Sign_a10Venez vous défouler - Page 39 Sign_m10Venez vous défouler - Page 39 Sign_l11
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par azel Ven 2 Juin 2017 - 11:10

Non je le connais pas désolé !
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par the_vidy Dim 4 Juin 2017 - 14:19

Bravo à l'ancien proprio de mon flipper.

Je suis en train de le démonter pour changer les caoutchouc, lampes et nettoyage.

Je me rend compte que les écrous et vis sous le plateau difficiles d'accès n'ont pas été installés ...
Les bumpers tiennent sur 2 vis au lieu de 3... les plots ne sont pas fixés... et le pompon, les lampes de bumper ne sont pas soudés mais reliés avec du papier alu yesss

Il m'avait filé une caisse de visserie avec et j'ai cru que c'était du spare... mais non c les vis non installés.
Ce qui me fout les boules c'est qu'il y en a je ne sais pas où ça peux bien aller.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Baron GIL Dim 4 Juin 2017 - 17:55

En fait c'est un puzzle 3D que tu as acheté Laughing

Les flippers sont des pochettes surprise... avec parfois de mauvaises surprises !
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par the_vidy Dim 4 Juin 2017 - 20:05

J'aime bien le "parfois"...

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par the_vidy Dim 4 Juin 2017 - 21:21

Et bien sûr je tente de refaire ce putain de câblage et je me rend pas compte que ce PUTAIN de papier alu qui reste me fait un cours jus qui rend inopérant les bumpers... j'espère avoir rien cramé en envoyant du 6volts ac dans la cpu...

Mais il est con ce mec normalement on isole les câbles !!!! On y fout pas de l'adhésif alu.
Je me tâte à enlever les bumpers et tout refaire mais j'en ai pour la soirée...

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 20:50

cette vente de 2 pcb cave à bon prix sur NA...y'en a qui qui doivent se passer la lime sous le gland sévère vu leur reaction
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par raditz Mer 21 Juin 2017 - 9:09

Waw, c'est la vente dont tu parles ?
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=59553&sid=88a7760e84a7a6294698d4a83593f2da

C'est donné ? Le prix est x10 habituellement ?

_________________
Venez vous défouler - Page 39 Sign_m10Venez vous défouler - Page 39 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joe la crasse Jeu 22 Juin 2017 - 2:19

Aaaah si j'avais eu la thune à ce moment là Sad J'etais prêt à mettre 600 balles pour Galuda II y a 6 mois, son prix constaté ces 9 derniers mois : entre 500 et 700€... Le DDP DOJ il aurait pu le mettre à 400-450€ qu'il serait parti aussi. Même à l'époque jamais vu ce dernier au dessous de 300-350€, je l'avais payé 350€ en 2008 je crois vers là... En tous cas ses prix sont vraiment super cool!

Ne trouvant pas mon Galuda II et vu les prix actuels de plusieurs titres, je me suis resigné à dedier une borne tate un autre jour avec PC monté pouvant accueillir des Cave jusqu'au SH3 Smile C'est moins classe que les plaques mais plus economiques xD
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Jeu 22 Juin 2017 - 8:49

raditz a écrit:Waw, c'est la vente dont tu parles ?
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=59553&sid=88a7760e84a7a6294698d4a83593f2da

C'est donné ? Le prix est x10 habituellement ?

Pas x10 non plus mais très en dessous des tarots habituels !

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10104
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Lun 3 Juil 2017 - 22:25

Joe la crasse a écrit:Aaaah si j'avais eu la thune à ce moment là Sad J'etais prêt à mettre 600 balles pour Galuda II y a 6 mois, son prix constaté ces 9 derniers mois : entre 500 et 700€... Le DDP DOJ il aurait pu le mettre à 400-450€ qu'il serait parti aussi. Même à l'époque jamais vu ce dernier au dessous de 300-350€, je l'avais payé 350€ en 2008 je crois vers là... En tous cas ses prix sont vraiment super cool!

Ne trouvant pas mon Galuda II et vu les prix actuels de plusieurs titres, je me suis resigné à dedier une borne tate un autre jour avec PC monté pouvant accueillir des Cave jusqu'au SH3 Smile C'est moins classe que les plaques mais plus economiques xD

j avais fais la même remarque sur son DDP ( il aurait pu le mettre au même prix que l espgaluda ) après il faut se méfier de la pile a l intérieur qui peut flinguer la pcb ........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8919
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par salva Lun 3 Juil 2017 - 23:11

Joe la crasse a écrit:Aaaah si j'avais eu la thune à ce moment là Sad J'etais prêt à mettre 600 balles pour Galuda II y a 6 mois, son prix constaté ces 9 derniers mois : entre 500 et 700€... Le DDP DOJ il aurait pu le mettre à 400-450€ qu'il serait parti aussi. Même à l'époque jamais vu ce dernier au dessous de 300-350€, je l'avais payé 350€ en 2008 je crois vers là... En tous cas ses prix sont vraiment super cool!

Ne trouvant pas mon Galuda II et vu les prix actuels de plusieurs titres, je me suis resigné à dedier une borne tate un autre jour avec PC monté pouvant accueillir des Cave jusqu'au SH3 Smile C'est moins classe que les plaques mais plus economiques xD
j avais payé mon full kit galuda 2 400€ en 2007 le prix est resté stable plusieurs année pour ce titre,en 2008 j avait acheté ibara kuro et mushi futari en full kit neufs 600€ chacuns.c était la bonne époque...
salva
salva
Convert
Convert

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 18:56

Spécial Reserves Games, plus jamais je n'achèterai qque chose chez ces mongoles de merde !

Je commande Strafe sur ps4 début mai, je ne reçois que le collector et pas la version ps4 (donc en gros le collector sans le jeu), ils s'excusent dans un premier temps, limite de façon agressive, sur leur page FB, prétextant que les envois seront effectués en deux fois et que pour satisfaire leurs clients, ils ont décidé d'envoyer le collector dès que c'était possible pour que le con (comme moi) leur ayant acheté qque chose soit content le plus rapidement possible. Le jeu sera envoyé dès le 22/05/17. J'attends fin juin, je n'ai toujours rien reçu, je les contacte, ils me répondent une semaine après. Ils me renvoient un autre jeu qui avait soit disant été envoyé déjà une fois alors que je n'ai jamais reçu de mail mentionnant un premier envoi. Je reçois le jeu 15 jours après avec 35 balles de frais pour récupérer le jeu à la poste parce qu'envoyé en recommandé (le jeu en version ps4 en vallait 25 lors des précommandes), Je dis à la dame du point poste de le renvoyer et leur envoie un message pour qu'ils me remboursent, que dalle ils ne veulent pas ces enculés de leur mère la pute !!!!

Je réfléchis, je regarde sur ebay, faut une blinde pour acheter le jeu ailleurs, je me dis tant pis, je vais cracher les 35 euros supplémentaires sinon c'est 80 euros sur ebay. Je sonne à la dame pour dire que je change d'avis qu'elle me le garde, j'arrive au point poste, elle a oublié, le colis est reparti à l'expéditeur Mad carton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Mar 4 Juil 2017 - 19:16

Oh la merde !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Venez vous défouler - Page 39 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Mar 4 Juil 2017 - 19:58

La journée de merde !!!!!!!
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8919
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 20:08

La dame m'a proposé de me rembourser le jeu mais je suis tellement trop bon trop con, que j'ai des scrupule à lui réclamer quand je retournerai demain pour prendre un autre colis hautain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par azel Mar 4 Juil 2017 - 20:28

Oh putain tu as payé en PayPal j espère ?
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 20:29

ben non justement carte de crédit, je vais sonner à ma banque demain, je suppose qu'il doit y avoir des assurances ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par blitz Mar 4 Juil 2017 - 20:40

J'ai l'impression que cette mode des jeux physiques en quantité limité (à la LR) a attiré des escrocs...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mar 4 Juil 2017 - 23:09

C'te fête mon pauvre karuga...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10104
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 23:17

Je vais pas laisser ça comme ça de toute manière. Au pire la dame du point poste me rembourse le jeu, au mieux ma banque intervient vu que j'ai payé le jeu par carte de crédit et que je ne l'ai jamais reçu qque part ...On verra mais au pire je récupérerai l'argent via le point poste qui me remboursera. Ca m'emmerde parce que la dame qui y bosse est gentille mais merde quoi ...

En tout spécial reserves de mes couilles là, ils peuvent sortir ce qu'ils veulent comme jeu c'est fini, chez eux je n'achète plus rien flag Vraiment une grosse bande de connards que ça faisaient chier d'expliquer pourquoi les gens qui l'avaient commandé allait recevoir le collector et le jeu en deux fois poor Ils agressaient limite les gens sur leur page FB en leur expliquant genre ''vous nous faites chier à nous obliger à toujours répéter la même chose'' ben t'aurais eu la com' qu'il fallait gayard et t'aurais prévenu les gens, ces mêmes personnes se poseraient pas la question...

Faut savoir aussi que le collector, je l'ai reçu sans mail, sans rien pour me prévenir qu'il avait été envoyé, lamentable ... poor poor poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par needaes Mar 4 Juil 2017 - 23:19

Geistesblitz a écrit:J'ai l'impression que cette mode des jeux physiques en quantité limité (à la LR) a attiré Adol..

Comme ca c'est mieux mrgreen

@Karuga , t'as vraiment déconné sur ce coup poor ptdr
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1657
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 23:22

bah je sais bien c'est pour ça que j'ai un peu de scrupule à réclamer l'argent à la dame du point poste car si je ne lui avais pas dit de le renvoyer, le jeu je l'aurais eu et il ne serait pas reparti vers l'expéditeur. M'enfin je lui ai quand même sonné et c'est elle qui m'a dit ''je le fais de suite sinon je risque d'oublier'... Bah ouais ben tu risques pas tu l'as fait ...Puis c'est pas pour être de mauvaise foi mais les gars de spécial reserve sont des guignoles version collector  poor Deux mois pour envoyer un jeu depuis la date de précommande et vas y que je gueule sur les clients sur fb parce qu'ils réclament leur du et que t'as pas été foutu de bien t'expliquer poor

Puis maintenant que je regarde encore un peu sur ebay, 25 le jeu + 35 de frais pour l'avoir à la poste, ça fait quand même 60 balles, on est pas loin des prix pratiqués sur Ebaise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 39 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum