Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par urquidez Lun 13 Nov 2017 - 12:35

Et Street fighter 2 turbo

urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par gerard7209 Jeu 25 Oct 2018 - 22:49

Ils font chié tous ces causals avec leur Call off et leur Fifa vomi

Sur Neo j'aime pas  Blazing Star sinon, j'avais acheté une convert à l'époque revendu aussitôt sec et j'ai remis mon Last Resort dans ma Neo.
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par petitevieille Ven 26 Oct 2018 - 8:47

Je pensais être seul mais je vois qu'il y a d'autres malades en début de topic : je n'arrive pas à apprécier Windjammers. Les sensations du lancer, les déplacements, rien ne passe, je n'ai pas ce petit truc qui fait qu'on se sent à l'aise avec un jeu.

_________________
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Bornes
petitevieille
petitevieille
Used
Used

Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : The cable car, puis Pizza Hut

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 9:16

Je me suis mis un peu à jour de ce côté là. Je ne parlais que de jeux rétro (MGS3 ou aure...) mais plus récemment, Fortnite hautain Perso' j'ai tenté j'ai lâché direct, que c'est chiant comme jeu. Pourtant le BR j'aime encore bien à petite dose mais alors celui là, je ne comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Richter Ven 26 Oct 2018 - 9:27

petitevieille a écrit:Je pensais être seul mais je vois qu'il y a d'autres malades en début de topic : je n'arrive pas à apprécier Windjammers. Les sensations du lancer, les déplacements, rien ne passe, je n'ai pas ce petit truc qui fait qu'on se sent à l'aise avec un jeu.

Je trouve que Windjammers est fun, mais je ne comprends pas non plus la hype qu'il y a autour. Tu joues 15-20 min avec des amis (seul c'est vraiment sans intérêt à mon avis), c'est marrant mais pas de là à y passer des heures non plus...et puis sur AES les matchs sont vraiment trop courts, c'en est frustrant.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Feyd Ven 26 Oct 2018 - 20:57

Histoire d'être écolo aujourd'hui je décide de faire du recyclage (pour ceux qui comprendront ptdr ).

Voici une liste de jeux très connus et reconnus et qui pourtant me laisse complètement de marbre, parfois par simple ressentis, difficulté d'accès ou aussi parce que d'autres jeux de la même époque et du même genre ont fait de l'ombre à certains de ces titres.

Voici quelques uns des ces grands jeux qui vous ont tant fait rêver et qui m'ont bien fait dormir :

La série des Mega Man X

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Megama10

Comme beaucoup de joueurs de mon âge (vieux et grabataire), j'ai commencé à jouer à Mega Man sur NES, Le 2 en particulier. Déjà à l'époque le gameplay rigide et la difficulté pas toujours bien dosé me rebuter mais j'aimais bien le petit côté Astroboy des personnages malgré tout.

Tout c'est compliqué avec l'arrivée des Mega Man X, des jeux beaux, bien animé, avec de bonnes musiques mais... je n'arrivais pas à m'amuser dessus, je m'ennuyais. Beaucoup de mes amis du collège m'en parlaient tout le temps et quand je venais chez eux pour y jouer ben... rien, vraiment rien. Il y a sans doute une raison à ça, une raison très subjective et facilement discutable pour laquelle je n'ai pas adhérer aux Mega Man X, cette raison personne dans mon entourage ne l'a comprenait car curieusement j'étais le seul à y jouer, cette raison se nommait Super Metroid.

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 11610

Alors oui, si on met de côté le fait que l'on dirige deux personnages ayant un canon au bout du bras, que les jeux soit de l'action/plate-forme 2D, les similitudes s'arrêtent là. Je pense que si je n'ai pas réussi à accrocher à des jeux aussi beaux et bien réaliser que les Mega Man X, ce fut à cause de ce jeu là en particulier. Je le trouvais infiniment plus mature, prenant, j'avais l'impression qu'on ne me prenait plus pour un enfant, d'être pris au sérieux. Je me souviens avoir fait une chose unique dans ma vie de joueur : avoir écrit une lettre de remerciement à Nintendo pour témoigner de ce que j'avais ressentis en jouant à ce jeu. Lettre que je n'ai évidemment pas envoyé, toute griffonnée et cousue de fautes de toute façon, mais cela m'avais permis de mettre à plat mes émotions et ça je ne le regrette pas. Mes camarades ne me comprenaient pas, personne ne s'intéresser à Super Metroid dans mon entourage, certains le trouvé même plutôt moche, mais bref, la réalisation plus adulte ainsi que le cap que je venais de franchir à ce moment là dans ma vie de joueur adolescent et sans doute la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à apprécier à juste titre la série des Mega Man X dont l'univers enfantin m'étais devenu trop insupportable, même des années après.

Windjammers

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Wjamme10

On me dit souvent que si je n'aime pas Windjammer c'est que je n'aime pas les jeux d'arcades, ben... pourtant j'adore l'arcade, mais autant pour Mega Man X je comprenais que mon avis fut vicié pour des raisons et un contexte bien précis, autant Windjammer, je ne comprend pas ce que les gens lui trouve, peut être car je ne suis pas assez vieux pour m'être amusé sur Pong dans ma lointaine jeunesse ? (bon là j'exagère un peu).

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 14009710

J'aime pourtant  les jeux d'arcade et si je devais choisir un autre jeu sur lequel je me suis infiniment plus amusé ce serait Soccer Brawl et pourtant je déteste les jeux de foot ! (à part World Cup sur Nes et GB). Alors oui on me dira que les jeux sont très différent pour le coup, pourtant en terme de fun, d'impact immédiat et de parties courtes on peux faire le rapprochement (du moins pour ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'en discuter et qui ont aimé les deux pour le coup). Je ne comprend vraiment pas l’engouement concernant Windjammer, je ne suis absolument pas réceptif :'(

Shenmue

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Shenmu10

Alors là, je crois que c'est le sujet que j'évite en présence de personne que je ne connais pas de peur  de déclencher une nouvelle guerre mondiale. Mais je n'ai jamais réussi à rentrer dans ce qui pour beaucoup représente le summum du jeu vidéo, la Joconde de Maître Sega, Shenmue, ça ne passe pas et pour le coup, cela va être assez difficile de pouvoir le comparer à d'autres jeux de son époque tellement il était unique en son genre.
La raison de mon non adhésion est bien plus simple que pour les deux précédents titres, j'ai toujours été anglophobe, là où pour certains RPG cela pouvait passer (et encore dans la souffrance) pour Shenmue ce fut rédhibitoire. C'est pourquoi je ne pourrais pas aller plus loin en ce qui le concerne. Je pense souvent que je suis passé à côté de quelque chose mais je sais pourquoi et je me fais une raison.

_________________
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 21:20

Le cas Shenmue est assez spécial, oui. Un jeu sur lequel tout le monde a chié à sa sortie et maintenant, c'est limite devenu un messie.

Perso', je l'ai fini plusieurs fois à l'époque. J'ai pris la version Ps4 et la version collector Xbox de Pix n' Love. J'ai toujours eu une affection particulière pour le jeu mais faut avouer que ça a quand même pas mal vieilli même si à l'époque, rien que le fait de jouer à un jeu dans le jeu (Hang On ou Space Harrier), c'était tout bonnement génial.

Le jeu c'est, tu vas là puis là, puis là puis là. Si l'heure de la journée n'empêchait pas la progression à certains moment, je suis sur que tu le torches en 5h. Vous me répondrez surement que se rendre d'un point à un autre et le propre des jeux d'aventure ou autres et c'est vrai mais dans shenmue, c'est genre se rendre de l'autre côté de la rue donc ça te prend 7 secondes.

Techniquement, c'était monstrueux pour l'époque. Ville vivante, gens présents dans les rue et le tout en 3D mais du coup, ils ont du faire des villes très petites et les quêtes se torchent en 2 minutes.

Et encore, à l'époque j'ai quand même galéré car le jeu était en anglais. Maintenant qu'il est en français c'est encore pire, je parcoure le jeu encore plus vite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Chael Sam 27 Oct 2018 - 1:28

Pour Windjammers as tu pu y jouer plusieurs fois en versus Feyd ?? Car en solo il est pas extraordinaire c'est à deux joueurs qu'il est brillant surtout quand on maîtrise un peu.
Moi ce que je lui trouve entre autre c'est qu'il répond au doigt et a l'oeil, que c'est bien plus profond que Pong avec les effets et les supers, que tous les coups sont rattrapables, la vitesse des tirs est pile avant la limite des reflexes humains moyens, il y a différentes technique de dash/toss/reversal/supersonic shot à maitriser, que les échanges peuvent devenir des rallyes épiques et procurer de l'adrénaline et qu'il n'y a pas eu de jeu équivalent depuis. (Par contre les tous meilleurs joueurs l'ont tellement optimisé qu'il est limite devenu chiant à très haut niveau depuis un an ou deux mais c'est un autre débat).

J'ai du mal a comprendre que Shenmue soit cité dans ce topic car j'ai jamais eu l'impression que c'était un jeu que tout le monde aimait. Il a eu sa communauté de fans inconditionnels voir illuminés certes mais ça ne représentait pas tout le monde et il me semble qu'il fut même un peu oublié à une époque en dehors de cette communauté. On lui reconnait une place majeure dans l'histoire du JV car il était pionnier et à la pointe de pas mal de choses mais c'est différent. Tout a été dit sur le jeu depuis longtemps et en général même ceux qui aiment reconnaissent sa nature.
En outre souvent les gens parlent du 1 en oubliant le 2 qui est assez différent et s'adapte au critique formulées dès 2000... Ou que le doublage anglais était horrible mais le japonais superbe (il y a des patchs pour y jouer en vosten ou vostfr). Ou encore que d'y jouer sur un Cathodique VGA en 480P est une expérience très différente que sur une TV en 480i composite ou rgb...
Perso je préfère largement le 2 au 1 même si c'est sympa de charger une sauvegarde presque terminée du 1 et de faire les différentes activités en ville ou d'observer les pnj faire leur vie.
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Caiseb Sam 27 Oct 2018 - 3:35

Si on sort de le Neo, des jeux que tout le monde adore mais qui me
saoulent il y en a un paquet! Surtout chez Big N d’ailleurs.

Déjà les Mario, y’a vraiment que le tout premier qui me fasse marrer. J’aime ses graphismes un peu primitifs, et son gameplay direct, presque Arcade. Ensuite ça devient compliqué au niveau du gameplay, beaucoup d’exploration, d’items, de bidules... ça me saoule j’ai ni le temps ni l’envie. Et Yoshi’s Island n’en parlons pas.

Castlevania: J’aime bien les épisodes 16 bits (avec préf pour celui de la Megadrive) mais à partir de Symphony of the Night et tous les épisodes GBA: idem on tombe dans le syndrome du jeu inutilement long et compliqué.

Megaman: jamais été très attiré par cette licence. Je trouve compliqué d’avoir à choisir son niveau, les armes qui marchent sur tel ou tel boss. Et le tir de base est pourri. Jamais eu la patience pour ces conneries.

Donkey Kong Country: quelle plaie! C’est moche, ça traîne en longueur, c’est inutilement dur aussi par moments. Je zappe.

Vous me direz que ça se concentre sur des licences Nintendo eh bien... c’est vrai. Jamais eu de problème chez Sega: on joue et on s’éclate. Sur Neo évidemment c’est pareil.


Caiseb
Caiseb
Loose
Loose

Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Ybaresan Sam 27 Oct 2018 - 11:01

Rha mais oui Shenmue, quelle purge ... poor

J'avais l'impression d'être le seul à m'être fait chier sur ce jeu avant que je rencontre des personnes IRL y'a de ça quelques années ayant le même avis que moi, et y'en a un paquet ... Parce que sur les forums de JV ou retro-gaming, y'a énormément d'avis positif. C'est à nse demander si les gens ont joué au jeu. Shocked

C'est leeeeeeeent, on se fait chier des plombes à ... Ne rien faire de spécial ...

Je les avais dans ma collection, revendu sans aucun regret.

Je le retenterais peut-être sur PC, mais va falloir que je me mette en condition mentale. What a Face
Ybaresan
Ybaresan
Loose
Loose

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 46
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Richter Lun 31 Jan 2022 - 23:28

Rien que sur les consoles récentes, il y a pas mal de jeux encensés que je n'ai pas appréciés ces dernières années :

Hyper Light Drifter
Super Mario 3D World
Bayonetta
Undertale
Yakuza 0
Monster Boy
The End is Nigh
Furi
Dragon Quest XI
Dead Cells
The Messenger
Cave Story
Rayman Legends
Xenoblade Chronicles
Ori and the Will of the Wisps

Il y en a certainement d'autres.

Je note que pour certains d'entre eux je sais très précisément ce qui me dérange, alors que pour d'autres c'est beaucoup plus abstrait. Ce qui me conforte dans l'idée que juger un jeu uniquement sur des critères techniques (graphismes, maniabilité etc...) est trop réducteur. La sensibilité de chacun est l'élément invisible qui doit faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre parfois, même quand tous les voyants sont au vert.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par shadowfox Mar 1 Fév 2022 - 10:47

Je serais curieux de savoir ce que tu reproches à Undertale et Dead Cells Smile

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_c10Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_l11    Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3193
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Richter Mar 1 Fév 2022 - 12:39

Rien du tout, c'est justement le parfait exemple de jeux auxquels je n'ai rien de concret à reprocher. Je n'adhère simplement pas à leurs concepts / approches Smile
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par snkspirit Mar 1 Fév 2022 - 13:56

Ben moi j'avais beaucoup aimé Bayonetta, surtout le perso féminin et l'ambiance du jeu.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Larry Graham Mar 1 Fév 2022 - 15:30

Kraut Busters smoke

_________________
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Richter Mar 1 Fév 2022 - 16:03

snkspirit a écrit:Ben moi j'avais beaucoup aimé Bayonetta, surtout le perso féminin et l'ambiance du jeu.

Honnêtement je n'ai pas compris la hype...j'ai trouvé ça inintéressant à jouer car bourrin au possible, et vraiment de mauvais goût par moment. Autant dire que je n'attends pas le 3e opus.

Larry Graham a écrit:Kraut Busters smoke

Ah zut, je l'ai oublié celui-là ^^
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par snkspirit Mar 1 Fév 2022 - 18:02

Richter a écrit:
snkspirit a écrit:Ben moi j'avais beaucoup aimé Bayonetta, surtout le perso féminin et l'ambiance du jeu.

Honnêtement je n'ai pas compris la hype...j'ai trouvé ça inintéressant à jouer car bourrin au possible, et vraiment de mauvais goût par moment. Autant dire que je n'attends pas le 3e opus.

C'est du DMC avec un coté décalé sexy, je n'ai fait que le premier et je ne pense pas qu'il y ai vraiment une hype sur ce titre car le jeu ne s'est pas super bien vendu de souvenir.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Skate Mar 1 Fév 2022 - 18:04

Et pourtant, le gameplay de Bayonetta est d'une grande finesse Smile Après pour la DA et le délire, ça peut s'entendre qu'on n'accroche pas. Perso ça me fait énormément rire tellement c'est over the top et du nawak complètement assumé Laughing . C'est un peu la marque de fabrique de Platinum d'ailleurs. Hormis Metal Gear Rising Revengeance et Nier Automata qui sont plus sérieux, la majorité des autres jeux du studio (et de Clover avant lui) sont très débridés Smile .

_________________
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_a10Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_l11Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Richter Mar 1 Fév 2022 - 19:00

Je pense que je suis passé à côté de la subtilité de ce titre Razz

Là où je trouve un No More Heroes 3 très pointu dans son exubérance, ici j'ai eu du mal à percevoir le second degré et l'humour...j'ai juste trouvé ça beauf et vulgaire en fait.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Noodles Mar 1 Fév 2022 - 20:37

Arf,pour moi Bayonetta est tout simplement le meilleur BTA 3D à ce jour.Pourquoi,déjà j'ai adhéré à l'ambiance complétement wtf,mais surtout le gameplay de ce jeu est oufissime^^ quel pied d'enchainer les combos.Chef d'oeuvre.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Richter Mar 1 Fév 2022 - 20:50

Noodles a écrit:Arf,pour moi Bayonetta est tout simplement le meilleur BTA 3D à ce jour.Pourquoi,déjà j'ai adhéré à l'ambiance complétement wtf,mais surtout le gameplay de ce jeu est oufissime^^ quel pied d'enchainer les combos.Chef d'oeuvre.

Je crois qu'on va rester avec nos chouchous Noonoo : Bayonetta pour toi, SOR 4 pour moi I love you
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par shadowfox Mar 1 Fév 2022 - 21:07

Larry Graham a écrit:Kraut Busters smoke

Non ça c'est juste que les gens qui ont acheté le jeu 500 balles veulent pas admettre que c'est tout juste moyen et que le même titre sur Steam à 60 euros se ferait déchirer en deux. mrgreen

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_c10Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_l11    Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3193
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par snkspirit Mar 1 Fév 2022 - 21:12

shadowfox a écrit:
Larry Graham a écrit:Kraut Busters smoke

Non ça c'est juste que les gens qui ont acheté le jeu 500 balles veulent pas admettre que c'est tout juste moyen et que le même titre sur Steam à 60 euros se ferait déchirer en deux. mrgreen

Si si, c'est clairement pas top et c'est pas le fait de l'avoir payé 420 balles qui va m’empêcher de donner mon avis.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Skate Jeu 3 Fév 2022 - 9:44

Il est chouette Kraut Busters. Moi je l'aime bien Smile . Pas parfait, clairement, mais il est plutôt bien construit, bien rythmé et avec quelques bonnes idées.

Je trouve dommage de ne le réduire qu'à son rapport "qualité/prix" et de surtout faire de cet argument le seul critère de jugement du jeu. Bien sûr qu'il est trop cher. Je comprends que ce soit un frein à son accessibilité et qu'il mériterait un portage sur switch/eshop ou être dispo en émulation. Cependant le prix reste quelque chose d'exterieur à la construction même du jeu.

_________________
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_a10Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_l11Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Richter Jeu 3 Fév 2022 - 12:08

Je suis bien d'accord que le prix ne devrait jamais peser dans la balance quand il est question de juger la valeur intrinsèque d'un jeu, c'est complètement à côté de la plaque d'en faire un critère d'évaluation. Après qu'on ne puisse (ou qu'on ne veuille) payer la somme requise, ça se comprend, mais c'est un autre sujet.

Bon, moi c'est intrinsèquement que KB m'a déplu ^^
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par shadowfox Jeu 3 Fév 2022 - 12:51

Si vous relisez, c'est clairement pas ce que j'ai dit.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_c10Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Sign_l11    Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3193
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous) - Page 7 Empty Re: Purgatoire (Les jeux que tout le monde aime sauf vous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum