Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le topic de la guerre des 16 bits

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par Kategohi Lun 24 Sep 2018 - 12:09

Si il a vécu sur NGF je veux comprendre sa riposte mrgreen

Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par neogeocdworld Lun 24 Sep 2018 - 13:04

Geistesblitz a écrit:Mythique dans le sens "dont l'attrait et la popularité résiste au temps et qui représenté une époque des valeurs etc" a mes yeux

Justement, on est déjà pas une interprétation du mot
d’ailleurs a titre perso je ne mettrais pas qui résiste au temps mais qui ont marqué leurs temps (et donc nous même)

De plus une "valeur" est lié a une "société". Pour le coup la mythique 3DO l'est probablement beaucoup aux USA et beaucoup moins en Europe.

_________________
Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par Noodles Lun 24 Sep 2018 - 20:18

Les consoles 16bits son mythique (Neo geo,SFC,et MD) clairement pour moi les meilleurs années du JV,bon aussi avec la Nes ma 1er console I love you

Je n'ai jamais eu la Neo Geo à l'époque (putain le test de Last Resort sur console + qu'est ce que j'ai pu le lire et le relire celui là...) et c'est pas faute d'avoir tanné mes parents pour en avoir une,fallait être sacrement riche enfin du moins les parents pour pouvoir offrir une Neo Geo à leur gamin mrgreen Donc pouur le coup moins de nostalgie avec cette console.Par contre la SFC et MD ce sont mes chouchous.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par Kategohi Lun 24 Sep 2018 - 20:40

Oui et pour dire que nos parents les last resort et compagnie sa leur fesaient ni.chaud ni froid.

Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par johncaffee Mar 25 Sep 2018 - 14:06

Geistesblitz a écrit:C'est simplement que les premiers messages (à tort ou à raison) donne une idée de la personnalité du nouveau membre et je vais être honnête la tienne ne me donne envie ni d'echanger ni de t'intéresser à toi.

Mais c'est ça qui est bien, le tri se fait naturellement. Il n'y a rien de plus douteux que de plaire à tout le monde. Chacun lit avec qui il est, ce qui l'arrange, donc celui qui veut faire un raccourci, qu'il le fasse et c'est tant mieux (ou tant pis, c'est selon). Non seulement je ne crois pas, mais je sais qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. C'est juste que plus on est névrosé, plus on croit le contraire, et plus on s'en prend à ceux qui ne nous plaisent pas (à défaut de pouvoir les laisser tranquille). C'est comme ça.

Et puis, les nouveaux forums permettent de ne pas lire ceux qui ne nous intéressent pas. C'est quand même pas rien, c'est un gros plus.

_________________
I love NGP
johncaffee
johncaffee
Bootleg
Bootleg

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par blitz Mar 25 Sep 2018 - 14:08

yesss
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par Richter Dim 21 Oct 2018 - 14:32

Je revois mon jugement concernant ma nette préférence pour la SFC. J'ai redécouvert certains titres de la MD il y a quelques mois, et force est de constater que c'est une machine fabuleuse qui peut tenir tête à sa rivale. Absolument incontournables l'une comme l'autre.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par TRK Dim 21 Oct 2018 - 14:51

comme quoi ? Smile
TRK
TRK
Near-mint
Near-mint

Messages : 594
Date d'inscription : 21/02/2018

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par snkspirit Dim 21 Oct 2018 - 14:52

Richter a écrit:Je revois mon jugement concernant ma nette préférence pour la SFC. J'ai redécouvert certains titres de la MD il y a quelques mois, et force est de constater que c'est une machine fabuleuse qui peut tenir tête à sa rivale. Absolument incontournables l'une comme l'autre.

ben ouais!!!!!!!!!Smile

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 15:18

Richter a écrit: Absolument incontournables l'une comme l'autre.

Clairement et je me demande encore d'où la connerie que j'ai lâché comme quoi Musha Aleste avait mal vieilli m'est venue poor Ce jeu est tjs une tuerie Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la guerre des 16 bits - Page 9 Empty Re: Le topic de la guerre des 16 bits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum